World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impact du 3/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

Impact du 3/09 Empty
MessageSujet: Impact du 3/09   Impact du 3/09 EmptySam 5 Sep - 8:15

On nous annonce dès le début du show que si Matt Morgan et Kurt Angle sont déjà qualifiés pour le 4 Way Battle pour le titre, deux places sont encore à prendre et elles le seront ce soir ! Nous aurons ainsi droit à un combat entre Homicide et Hernandez, ainsi qu'un entre AJ Styles et Sabin. Il y aura également un match par équipe féminin et bien plus !


Match 1 : Demie finale du tournoi - Rhino vs Sting

A la fin du combat, The War Machine porte une Belly to Belly Suplex impressionnante et se prépare pour achever son adversaire avec le Gore. Il s'élance mais Sting est le plus rapide et pousse son adversaire dans le second coin avant de lui porter le Scorpion Death Drop pour la victoire.

Vainqueur : Sting

Après le combat, alors que The Icon célèbre, Rhino surgit de nulle part avec un Gore terrifiant qui cloue Sting au tapis. The War Machine ne s'arrête pas là et porte des droites dans le ventre de son adversaire du soir, avant de lui asséner un second Gore encore plus puissant ! Les arbitres et le staff médical viennent à la rescousse de Sting alors que Rhino, hué par les fans, rentrent aux vestiaires.



Match 2 : Demie finale du tournoi - Chris Sabin accompagné par Alex Shelley vs AJ Styles
Nous assistons la à un combat plutôt vif et aérien, avec notamment un incroyable dropkick du Phenomenal One ou un Headscissors à l'extérieur de Sabin. A la fin du combat, AJ Styles porte un Springboard Forearm Smash pour un compte de deux. Il tente un Styles Clash contré en Small Package, et c'est à nouveau un nearfall ! Northern Lights Suplex du Phenomenal One pour bloquer un Tornado DDT, mais Sabin se dégage juste avant le compte fatal. Les fans chantent "TNA ! TNA !" devant cet incroyable combat, et après une série de contres, c'est AJ qui l'emporte grâce à son Styles Clash !

Vainqueur : AJ Styles.


De retour sur le ring, Christopher Daniels fait son entrée et demande à Samoa Joe de venir ! Le Samoan ne se fait pas attendre et rejoint instantanément son adversaire pour le titre de la Division X. Daniels dit à Joe qu'il ne pensait pas lutter contre lui dans ces conditions. Christopher affirme qu'il se rappelle du temps ou la TNA tournait autour de cette ceinture, et en particulier de trois personnes : Samoa Joe, Daniels et AJ Styles. Daniels dit à Joe qu'ils sont devenus très proches à force de tourner dans les Etats-Unis. Il parle ensuite du combat que le trois hommes ont eu en 2005, rappelant que c'est à ce moment que les fans ont réalisé que la TNA était le futur de la lutte professionelle. Joe prend la parole à son tour et dit qu'il a quelque chose à faire. Daniels le retient par l'épaule et lui dit que la Main Event Mafia a peur de lui. Christopher regrette le choix de carrière de Joe, à savoir rejoindre la Main Event Mafia, et lui dit que lui ou encore AJ Styles ne le reconnaissent plus. Mais Daniels franchit la limite en demande à son rival comment sa femme et ses enfants peuvent le respecter. C'en est trop pour Joe qui attrape Daniels et lui assène une Half Nelson Suplex dévastatrice avant de quitter le ring.



Match 3 : Demi-finale du tournoi : Suicide vs Doug Williams

Combat assez vif et de durée moyenne. Le britannique l'emporte sur sa superbe Rolling German Suplex après une distraction de son acolyte.

Vainqueur : Doug Williams
Nous sommes en coulisses avec Sting qui apparaît brièvement pour dire que rien ne l'arrêtera ce soir, et que l'aventure vient juste de débuter...



Match 4 : Sojo Bolt & Hamada vs Tara & Christy Hemme

Combat plutôt court. Christy Hemme porte un Inverted DDT sur Hamada alors que Tara finit le travail d'un Widows Peak sur Bolt.

Vainqueur : Tara & Christy Hemme
Après le combat, Hamada surprend le public et porte un Michinoku Driver sur sa partenaire devant une foule stupéfaite, avant de rentrer aux vestiaires.

Match 5 : Demie-finale du tournoi : Homicide vs Hernandez

A la fin du combat, Hernandez assène un puissant Inverted Side Slam et couvre Homicide pour la victoire.

Vainqueur : Hernandez


Le gagnant tend la main à son partenaire, et les deux membres de LAX se félicitent au centre du ring.

Nous avons maintenant nos deux finales en place pour désigner les deux participants qui rejoindront Angle et Morgan dans le match pour le titre à No Surrender. Il s'agit de Sting vs Hernandez et de AJ Styles vs Williams.

Lauren est avec Doug Williams en coulisses. Le britannique rend hommage à AJ Styles en disant qu'il est le meilleur lutteur. cependant, Williams dit que pour devenir lui-même le meilleur, il doit battre le meilleur, à savoir AJ Styles et il le fera.

A quelques mètres de là, AJ Styles dit qu'il battra Williams ce soir, et qu'il deviendra TNA World Champion à No Surrender.

De retour dans l'Arena, Kurt Angle entre dans le ring avec sa ceinture autour de l'épaule. Le leader de la Main Event Mafia s'installe à la table des commentateurs alors que les participants du prochain combat font leurs entrées.

Match 6 : Finale du tournoi - Williams vs AJ Styles
La encore, on assiste à un combat vif et composé de manoeuvres risquées, comme un Somersault Senton par dessus la troisième corde de AJ Styles. A la fin du combat, AJ prend son appui sur le second coin et exécute un Backflip enchaîné par une Inverted DDT. Il couvre son adversaire et gagne sa place dans le combat pour le titre à No Surrender.

Vainqueur : AJ Styles

En coulisses, Brother Ray et Devon sont accompagnés par Jesse O'Neal. Ray s'en prend verbalement à Rhino, affirmant qu'au lieu de l'entraîner, il l'a passé à tabac. Le leader de Team 3D dit que l'équipe prend ce jeune rookie avec eux, et en fera une War Machine. Devon prend ensuite la parole et dit que son équipe partira à la recherche de la British Invasion dans les 15 prochaines minutes, afin de récupérer les titres par équipe.

Match 7 : Finale du tournoi - Sting vs Hernandez

Durant le combat, Sting souffre des blessures subies aux mains de Rhino plutôt dans la soirée. Durant le combat, Eric Young, qui s'était déguisé en Homicide, frappe l'Icon avec une barre de fer et disqualifie Hernandez, causant la furie de celui-ci ! On se rappelle de la discussion houleuse qu'avaient eu les deux hommes plus tôt dans la soirée !

Vainqueur : Sting
Hernandez demande à Eric de venir, mais c'est la British Invasion au grand complet qui passe à tabac le membre de LAX. AJ Styles arrive en courant mais, souffrant du surnombre, est lui aussi malmené. Et voici maintenant Beer Money Inc, qui parviennent à prendre l'avantage ! British Invasion tente de quitter le ring mais Team 3D se pointent à leur tour et les cernent ! Une bagarre s'enclenche sur la rampe d'entrée et dégénère dans toute l'arène ! Les Dudleys prennent l'avantage au centre du ring et le Wassup Headbutt est porté ! Les deux lutteurs de Dudleyville vont chercher une table et la placent au centre du ring alors que... Booker T et Steiner arrivent à leur tour et attaquent par deux fois Devon et Ray. Beer Money est de retour et s'attaque à la Mafia mais la British Invasion les stoppent. Le ring est un carnage, Steiner et Booker finissent le travail par un double Chokeslam à travers la table sur James Storm. La British Invasion, la Main Event Mafia et Bashir célèbrent. C'est la fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Impact du 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Impact du 3/09   Impact du 3/09 EmptySam 5 Sep - 21:19

[b]quelle show
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : dijon

Impact du 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Impact du 3/09   Impact du 3/09 EmptyDim 6 Sep - 18:15

la fin a l'air géniale
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Impact du 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Impact du 3/09   Impact du 3/09 EmptyDim 6 Sep - 18:21

ouais sa a l'air mortel je vais essayer de regarder demain
merci pour les résultat
Revenir en haut Aller en bas
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

Impact du 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Impact du 3/09   Impact du 3/09 EmptyDim 6 Sep - 20:26

de rien les gars Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Impact du 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Impact du 3/09   Impact du 3/09 EmptyLun 7 Sep - 8:03

Je comprend ton enervemant



Mais ses ton travail est tout le monde te remercera t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Impact du 3/09 Empty
MessageSujet: Re: Impact du 3/09   Impact du 3/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact du 3/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impact du 15 octobre
» TNA Impact du 17 septembre
» impact 6 aout
» Impact du 20 août
» Impact de retour le lundi?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Résultat des show :: Résultat de la TNA-
Sauter vers: