World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats- RAW (07/09)

Aller en bas 
+2
theundertaker
sabu
6 participants
AuteurMessage
sabu

sabu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

Résultats- RAW (07/09) Empty
MessageSujet: Résultats- RAW (07/09)   Résultats- RAW (07/09) EmptyMar 8 Sep - 14:17

▶️ Bob Barker ouvre le show en annonçant qu'il va faire une partie de "Price is right" ("Le Juste Prix" en version française) à RAW ce soir. Howard Finkel annonce alors les participants : Santino Marella, Jillian Hall, Mike "IRS" Rotundo & Chris Jericho. Ce dernier est très gêné de participer à ce jeu. Les 4 participants doivet deviner le prix du DVD des 10 ans de SmackDown!. Marella propose 1465$, Jillian 74$ et Rotundo 50$. Jericho, lui vient faire face à Bob Barker et lui dit qu'il mérite plus de respect car il est une moitié des champions par équipe. Barker affirme alors que le chiffre de Y2J est 1$ et que c'est lui qui gagne puisque le DVD en coutait 18,90. Bob Barker affirme alors que Jericho peut gagner un voyage à Hawai s'il gagne un match ce soir. Ce match est contre MVP.

★ MVP bat Chris Jericho grâce à un Jacknife pinfall.

▶️ La DX tourne la roue de Barker en coulisse pour déterminer leurs adversaires. Ils tombent sur Chris Masters et Randy Orton.

★ Evan Bourne défait Chavo Guerrero avec un RollUp grâce à une distraction de Hornswoggle.

★ John Cena bat Cody Rhodes par DQ lorsque Orton intervient durant le STF. Aprè le match, Cena délivre son Attitude Adjustment sur Rhodes.

▶️ On nous annonce que Batista sera de retour la semaine prochaine pour une annonce spéciale !

▶️ Santino Marella gagne la seconde émission de la soirée en devinant le prix d'un ticket de WrestleMania XXVI. Il reçoit donc une opportunité d'avoir un plus gros cadeau, seulement si il bat le Big Show dans un Body Slam challenge.

★ Big Show bat aisément Santino Marella dans le Challenge.

Bob Barker arrive alors et dit à Show qu'il a trouvé adversaire à sa taille en la personne de Mark Henry.

Mark Henry bat le Big Show dans le challenge.

▶️ Trish Stratus est confirmée comme Guest Host la semaine prochaine !!

★ D-Generation X défait Randy Orton & Chris Masters lorsque le Masterpiece abandonne sur un Figure Four de HBK pendant que HHH a Orton dans le Sharpshooter.

Après le match, la Legacy débarque et se bat contre DX dans les vestiaires. Randy, resté seul sur le ring, dit que DX va abandonner dimanche et que Cena va perdre. Ce dernier arrive alors pour combattre Orton. Après un petit combat, le champion prend le dessus et assène un RKO à travers une chaise sur son challenger de dimanche.
source fnnation
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Résultats- RAW (07/09) Empty
MessageSujet: Re: Résultats- RAW (07/09)   Résultats- RAW (07/09) EmptyMar 8 Sep - 18:04

heu merci pour les résultat mais normalement c moi qui les fait lol
Revenir en haut Aller en bas
sabu

sabu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

Résultats- RAW (07/09) Empty
MessageSujet: Re: Résultats- RAW (07/09)   Résultats- RAW (07/09) EmptyMar 8 Sep - 18:07

Vraiment désolé,la semaine prochaine je vais te laisser ton boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Résultats- RAW (07/09) Empty
MessageSujet: Re: Résultats- RAW (07/09)   Résultats- RAW (07/09) EmptyMar 8 Sep - 18:28

ahahaha ( grosse marade ( mes parents me regardent bizarement))
merci pour les résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Résultats- RAW (07/09) Empty
MessageSujet: Re: Résultats- RAW (07/09)   Résultats- RAW (07/09) EmptyMar 8 Sep - 18:52

Heu... Merci pour les resultat sabu

Je trouve quand meme que il faudrait laisser d'autre membre s'en occupé ^^
Chacun son tour sa serait bien.pour se dire qu'on sert pas a rien dans le forum quoi Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Résultats- RAW (07/09) Empty
MessageSujet: Re: Résultats- RAW (07/09)   Résultats- RAW (07/09) EmptyMar 8 Sep - 18:58

C'est une bonne idée mais cela ferrait désordonnait...
personnes ne serrait quand il doit faire les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Résultats- RAW (07/09) Empty
MessageSujet: Re: Résultats- RAW (07/09)   Résultats- RAW (07/09) EmptyMar 8 Sep - 19:07

Message privé :p mais seulement les volontaire quoi moi j'aimerai bien faire les result SD mais j'peut pas alors ^^
C'est une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Résultats- RAW (07/09) Empty
MessageSujet: Re: Résultats- RAW (07/09)   Résultats- RAW (07/09) EmptyMar 8 Sep - 20:35

Si vous voulez faire quelques chose sur le fofo prévenez moi par MP dans deux semaine l'équipe modérateur serait faites officielement celle ci est partielle


Edit: Merci pour les result Sabu
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

Résultats- RAW (07/09) Empty
MessageSujet: Re: Résultats- RAW (07/09)   Résultats- RAW (07/09) EmptySam 19 Sep - 8:36

merci pour les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats- RAW (07/09) Empty
MessageSujet: Re: Résultats- RAW (07/09)   Résultats- RAW (07/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats- RAW (07/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du PPV TNA Hard Justice
» Résultats - AAA - Heroes Inmortales III - 26 Septembre
» Résultats - Ring Of Honor - 18 Septembre - Dayton
» Résultats - Ring Of Honor - 19 Septembre - Chicago
» Résultats: Ring of Honor à Collinsville, le 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Résultat des show :: Résultat de RAW-
Sauter vers: