World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! Empty
MessageSujet: Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison!   Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! EmptyMer 16 Sep - 14:55

Jeff Hardy, ex-lutteur de la WWE, devra répondre aux chefs d'accusation suivants lors de sa première audience, le mercredi 30 septembre:

- Détention de cocaïne
- Trafic d'opium
- Détention avec intention de revente de drogues de catégorie 3 (deux chefs d'accusation)
- Possession d'un lieu pour consommation et/ou revente de drogues
- Détention de matériels d'injection (chef d'accusation mineur)

PWInsider assure que les soupçons de trafic sont liés au nombre important de drogues découvert chez Jeff Hardy. Si il est en mesure de fournir une ordonnance pour quelques uns de ces produits, les charges de trafic seraient abandonnées. Je vous rappelle que, si il est reconnu coupable de ces chefs d'accusation, Hardy risque jusqu'à quatorze ans de prison.

(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison!   Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! EmptyMer 16 Sep - 15:53

merci pour l'info mais c'est la même chose que pour l'autre sujet énorme
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison!   Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! EmptyJeu 17 Sep - 17:02

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
bon sang.......
parler de quelqu'un d'autre je vous en supplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison!   Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! EmptyJeu 17 Sep - 17:35

Jeff hardy en taule... Faller sans douter xD et puis 14 ans je pense pas -___- il fera apelle si il prends 14 ans, et que vont penser les gosse ?Faut le dire,il est dans une belle merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison!   Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! EmptyJeu 17 Sep - 17:54

Il fera appelle tu parles


Y va prendre 10 ans ferme sur avec reclusions
Attend ses pas de la gnognote


ALLEZ LES KIDS^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison!   Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! EmptyJeu 17 Sep - 18:51

xDDDDDD, c'est se que je disais, il va faire apeelle, mais il va prendre 10 ans,se que j'ai a dire?
Pends toi dans ta cellule Mec !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison!   Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! EmptyJeu 17 Sep - 19:43

Je vais paraître salaud mais bien fait pour sa geule de junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison!   Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! EmptyJeu 17 Sep - 20:05

Salaud,Salaud (^_^)


Jeff Hardy sa me fait rire quel exemples
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison!   Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy fera face a six chefs d'accusations et risque 14 ans de prison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle innocenté de 3 chefs d'accusation!
» Loge de Jeff Hardy
» La TNA oublie Jeff Hardy!
» que devient jeff jarett ?
» FLASH: Jeff Hardy arrêté par la brigade des stupéfiants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz des rosters-
Sauter vers: