World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 raw du 19 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

raw du 19 octobre Empty
MessageSujet: raw du 19 octobre   raw du 19 octobre EmptyVen 23 Oct - 20:43

Snoop Dog, le guest host de ce soir, arrive en cadillac rose en compagnie des jumelles Bella et de Eve. Snoop est honoré d’être le guest host pour ce soir. Il a entendu que ça pourrait être le dernier match à RAW pour John Cena mais il va le faire compétitionner contre HHH ce soir. On va voir aussi, Randy Orton contre Ted Dibiase et Chris Jericho affrontera Shawn Michaels. Soudain la musique de DX se fait entendre et ils s’amènent sur le ring. HHH dit que selon la loi, les blancs sont supposé parler comme les noirs. Ils font une imitation du language des noirs. HHH souligne qu’à ce PPV ça sera team RAW contre team SmackDown. Hunter spécifie que chacun des co-capitaines de l’équipe, Chris Jericho et Kane, de SmackDown ont été battu par des gars de RAW. On présente team RAW; DX, Mark Henry, Big Show, Cody Rhodes, Kofi Kingston et Jack Swagger. Quand Shawn Michaels a parlé de tout les équipiers, il a ignoré Cody Rhodes. Rhodes enlève le micro des main de HBK. HHH lui dit : « Ne te fâche pas! On devrait appelé cette équipe ‘L’équipe aux millions de talents… et Cody Rhodes!’ » Rhodes dit que DX ne sont capitaine que sur parole. Il ne voudra pas ‘taguer’ personne. Big Show s’approche de lui et lui dit qu’il s’en fout si il insulte DX, mais il doit le respecter car si tu ne fais pas ce que tu dois faire, je vais me débarasser de toi moi-même. Et ça va pour chacun de vous. Mark Henry s’approche de Big Show, il demande si c’est une menace, ‘Et si s’en est une?’ demande Big Show. Car si s’en est une, rétorque Henry, toi et moi, on a un gros problème. Jack Swagger s’interpose et dit : « Vous être probablement les plus forts et les plus gros mais moi je suis à des miles devant vous. Alors pendant le match, ayez l’air intimidé car vous regardez le tout américain… » Tout le monde se dispute et Kofi Kingston prend le micro et suggère de faire la paix entre chacun d’eux. HHH intervient et demande à Kofi Kingston qui est jamaïcain « Ou est passé ton accent? » HBK prend le micro et dit que Kofi Kingston a raison, on doit s’entendre entre nous. Mais ce soir on a un match 5 contre 5 avant Bragging Rights. Hunter spécifie que si quelqu’un se fait river les épaules dans ce match, il perdra sa place et sera remplacé par le gagnant et cela va pour tout le monde. Ce match aura lieux plus tard dans la soirée… et puis merde, il aura lieu maintenant.

Big Show, Kofi Kingston, Jack Swagger, Cody Rhodes et Mark Henry vs Chavo Guerrero, Evan Bourne, Primo Colon, MVP et Chris Masters

Jack Swagger rive les épaules de Primo Colon pour la victoire.

Gagnants : Big Show, Kofi Kingston, Jack Swagger, Cody Rhodes et Mark Henry

Tous les équipiers de team RAW se battent entre eux.

Ted Dibiase se fait interviewer dans les vestiaires. Ted dit que Randy n’a pas retourner ses appels et qu’il doit comprendre… Randy Orton arrive et demande à Ted ce qu’il doit comprendre. Ted répond que si il serait à sa place, Randy aurait fait la même chose. Si j’étais toi? Demande Randy. Si j’étais toi, j’écouterais attentivement car dans quelques minutes on aura un match mais tu ne répliquera pas et tu me montrera le respect que tu me dois et je pourrais ne pas te mettre hors de The Legacy et que tu ne fera pas de geste que tu regrettera le reste de ta vie. C’est ton choix Ted.

Ted Dibiase vs Randy Orton

Randy Orton applique un RKO sur Ted Dibiase et gagne le match. Ted Dibiase n’a pas répliqué aux coups de Randy Orton.

Gagnant : Randy Orton.

On montre un vidéo hommage à Lou Albano qui vient de décédé il y a quelques jours.

On voit un autre vidéo qui parle de l’enfance difficile de Bastita, issue d’un milieu défavorisé. Un DVD a été fait et qui raconte sa vie et montre ses meilleurs combats.

John Cena vs HHH

Randy Orton regarde le match par un moniteur TV.

HHH exécute son pedigree pour vaincre John Cena.

Gagnant : HHH

Snoop Dog interomp quand The Miz se tient sur le ring pour son match. Il ne sait pas encore qui il affrontera. Snoop dit que The Miz a parlé en mal de Marty Janetty et il sera son adversaire ce soir.

The Miz vs Marty Janetty

The Miz cole les épaules de Marty Janetty avec son Skull Crushing Finale.

Gagnant : The Miz

Jilian Hall acc. Chavo Guerrero vs Melina, championnat féminin

Hornswoggle est apparu de sous le ring pour empêcher Chavo Guerrero d’intervenir dans le match.

Melina rive les épaules de Jilian Hall pour conserver son titre.

Gagnante : Et toujours championne, Melina

Après le match, Chavo menace Hornswoggle, Snoop Dog vient au secours de Hornswoggle. Le nain s’accroupie derrière Chavo et Snoop fait une corde à linge sur Chavo.

Chris Jericho vs Shawn Michaels

Chris Jericho prend le micro et dit que tout les parasites et les hypocrites verront la victoire de SmackDown ce dimanche car elle a une énorme longueur d’avance parce qu’il en est le capitaine. Chris appelle son équipe, team SmackDown. Ensuite, team RAW arrive. HHH félicite Chris d’avoir accompli l’impossible en rassemblant tous ces égos. Mais il y a un problème. On ne t’aime pas, on n’aime pas ton équipe et on n’aime pas ton émission. Et maintenant, tu vas te faire sortir de la nôtre. Tout à coup! On entend des « Excusez-moi! Excusez-moi! » C’est Vickie Guerrero qui apparait et qui dit qu’elle sait où tout cela s’en va. Mais elle ne le permettra pas. Le match n’aura pas lieu avec Bragging Rights, pas une seconde avant. La foule scande : ‘You Suck, You Suck, You Suck’. HHH dit « Allez Chris, va t’en. Tu as entendu ta patrone alors vas-t-en. Déguerpi, Tire toi. Mais tu as encore un problème, on n’a pas à obéir à Vickie Guerrero. » La bagarre éclate entre tout les catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
raw du 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SD du 9 octobre
» 8 Octobre 2009
» impact du 15 octobre
» ECW du 13 octobre 2009
» TNA Impact du 22 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Résultat des show :: Résultat de RAW-
Sauter vers: