World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! Empty
MessageSujet: Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac!   Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! EmptyLun 23 Nov - 20:29

Selon Gerweck.net, Paul Burchill et Katie Lea serait prévus dans des House-Show de Raw prochainement,ce qui pourrait indiqué dans quels brand ils se retrouveront suite a leur départ de ECW!

The Big Show la moitié des Unified Tag Team Champions aura lui aussi besoin d'être opéré au genou,le Hell's Gate qu'il a reçu hier devrait lui permettre de disparaitre des écrans quelques temps.

Le nouveau film de The Rock, (Planet 51) qui vient tout juste de sortir aux État-Unis est présentement 3e au Box Office, avec des recettes de 12.6 millions $, un chiffre décevant vu que le 2e épisode de Twilight a fait plus de 140 millions $ en recettes.

Les superstars prévues pour le show "Tribute to the Troops 2009" s'envoleront immédiatement après l'enregistrement de RAW le 30 novembre. A cause du show, SmackDown! sera enregistré ce dimanche. Le show spécial sera diffusé sur NBC.



Hulk Hogan et sa petite amie Jennifer McDaniel ce sont officiellement fiancées!



L'ex diva de la WWE Joy Giovanni,va bientôt recevoir son diplôme en massage thérapeutique, elle commencera une nouvelle carrière dans ce domaine!

Kip James a dû recevoir 10 points de souture a la main,car il a été mordu par son chien!

Lauren Mayhew,n'était pas a Survivor Séries,car elle était au Américan Music Awards a Los Angeles!

Roddy Piper serait a Los Angeles pour travailler sur un projet de sitcom.


Le segment Piggy James a créé petite controverse dans le backstage de la WWE. Ce segment ce moquait du poids de Mickie James, ce segment était je le rappelle, prévu pour faire passer le message à cette dernière.


Les dernières éditions de TNA Impact du 19 Novembre ont fait un score de 1.1 et 1.0 de rating!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac!   Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! EmptyLun 23 Nov - 20:50

la vache !!!!
si peu comme recette je m'attendais a mieux
PS : c'est pas twilight c'est new moon !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac!   Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! EmptyMer 25 Nov - 20:06

je comprends pas trop big show se blesse après un hell's gate ok mais on l'opère au genoux le hell's gate c'est a la tete pas au genoux enfin faut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac!   Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! EmptyMer 25 Nov - 20:50

Petit mark.

Il a des probleme de genoux est les scripteur on en profiter pour "vendre" sa blessure.
Pour tout le monde il est bléssé par le Hell's Gate,donc c'est le moment de s'opéré au genoux..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
didier

didier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2009

Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac!   Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! EmptyJeu 26 Nov - 1:00

tu a pas compris the-legend-killer
show etais blesser mais suite au match de hier comme il c'est pris un hells-gates il vons le faire passer pour blesser suite a la prise et pourra se faire operer
Revenir en haut Aller en bas
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac!   Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! EmptyJeu 26 Nov - 20:11

ok je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac!   Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Burchill et Katie Lea a Raw? + Big Show blessé + quelques news en vrac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK parle de retraite + Détail sur le Raw de ce soir + Blessure moin grave que prévu pour Drew McIntyre + Katie Lea a Raw + Paul Burchill toujour a ECW + R-Truth & John Cena collaborent pour un projet musical!
» Quelques détails en vrac sur la TNA !!!
» News en vrac WWE!
» Détails sur la WWE-TNA en vrac!
» News TNA en vrac!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz de la wWe-
Sauter vers: