World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Rock vs John Cena a WM 26!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

The Rock vs John Cena a WM 26! Empty
MessageSujet: The Rock vs John Cena a WM 26!   The Rock vs John Cena a WM 26! EmptySam 28 Nov - 1:02

Sur la couverture du magazine "Inside Wrestling" qui sera dans les kiosques pour le mois de Décembre.

On y trouve un article où il est question de la relation qui existe entre The Rock et John Cena. Il parle fait que ce dernier respecte tout ce qu'a accompli le "People Champ" durant sa carrière, mais aussi et surtout que Cena garde un sentiment assez étrange envers le Rock, comme s'il devait le battre pour se prouver quelque chose. Le magazine annonce d'ailleurs clairement que le champion actuel de la WWE souhaite un combat face au Rock lors du plus grand show de la WWE, Wrestlemania. Toujours d'après eux, ce Super-Combat serait d'ailleurs très proche d'une signature officiel...

Affaire à suivre...
(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : dijon

The Rock vs John Cena a WM 26! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs John Cena a WM 26!   The Rock vs John Cena a WM 26! EmptySam 28 Nov - 14:59

il y a le plan cena/ undertaker aussi, le rock est vraiment loin de la lutte.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2009

The Rock vs John Cena a WM 26! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs John Cena a WM 26!   The Rock vs John Cena a WM 26! EmptyLun 30 Nov - 0:10

je ne crois pas que dwayne jonhson reviendra a la wwe;
je m'explique:
a)pour les 10ans de smackdown dwayne a laisser une video et il n'etait pas present lors du show
b)la wwe a suprimer le nom "the rock"de son nom il y a environ un an donc je ne l'est vois pas reprendre dwayne jonhson
meme si se serai un beau match pour le rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock vs John Cena a WM 26! Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs John Cena a WM 26!   The Rock vs John Cena a WM 26! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs John Cena a WM 26!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur John Cena + Guest-Host du 28 Décembre + Sortie du livre "La face caché du Catch" + Hulk Hogan blessé!
» HBK parle de retraite + Détail sur le Raw de ce soir + Blessure moin grave que prévu pour Drew McIntyre + Katie Lea a Raw + Paul Burchill toujour a ECW + R-Truth & John Cena collaborent pour un projet musical!
» la bague au doigt pour Cena
» pourquoi cena a t il deja perdu son titre
» loge du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz de la wWe-
Sauter vers: