World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 smackdown du 11 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

smackdown du 11 décembre Empty
MessageSujet: smackdown du 11 décembre   smackdown du 11 décembre EmptyJeu 10 Déc - 15:48

Dark match :

★ Goldust a défait Kaval.

SmackDown!

▶️ Batista ouvre le show. Il affirme ne pas avoir demande lui-même le match qu'il a ce soir contre Rey Mysterio. Il dit que les fans le huent depuis qu'il s'est mis en tête de remporter le titre World Heavyweight, mais qu'il n'en a plus rien à faire car il fait ça pour le titre et non pour les fans. L'animal se dit ne plus avoir besoin ni des fans ni de Rey Mysterio et que les gens doivent commencer à s'habituer à l'appeller Monsieur le World Heavyweight Champion.

Mon avis : Je n'aime pas batista en Hell . Je trouve que sa ternis l'image d'un futur world heavyweight champion , Edge ou bien Orton sa va mais Batista je trouve que c'est pas bien

▶️ CM Punk & Luke Gallows débarquent pour un match. Punk parle de drogues et affirme que le DVD de Jeff Hardy donnera des hallucinations aux gens et que les parents qui vont acheter ça à leurs gosses sont pathétiques.

Mon avis : Depuis qu'il avait perdu son titre , il se laisse aller et sa gimmick d'avoir ramener festus a la raison et qu'il la tirer de la drogue est completement bidonne ( désoler pour l'expression )

★ CM Punk & Luke Gallows battent R Truth & Matt Hardy.

Mon avis : bon match , Matt Hardy et R-Truth pourrait faire une bonne équipe : l'ancienneté de Matt et la rapidité de R-truth sa devrait etre super bien


▶️ En coulisses, Kane et Mike Knox discutent. Ce dernier affirme qu'eux deux sont pareils : des monstres. Le Big Red Monster dit que Knox n'est pas un monstre. Knox contre Kane est mis en place pour ce soir.

Mon avis : Kane et Mike Knox , de bon match en vue , 2 types super puissant mais pas très rapide et qui n'ont pas tellement de technique , sa peut faire de bon match de bourrin

▶️ Toujours en arrière-scène, Vickie Guerrero annonce à Eric Escobar qu'il affrontera Chris Jericho ce soir.

Mon avis : Jerico peut peut-etre perdre , escobar a la vitesse et la jeunesse , d'un autre coté , Jerico est la depuis longtemps , il a aussi de la vitesse .

▶️ Avant ce match Y2J-Escobar, Vickie se ramène et annonce que l'affrontement tourne en Handicap Match puisque son ex devra également faire face au Big Show !

Mon avis : Escobar aurait mieux fait de rester avec vickie

★ Chris Jericho & Big Show battent Eric Escobar en match Handicap.

Mon avis : S'était a s'en douter .

▶️ Après le match, Jerishow affirment qu'il vont continuer à règner sur toute la WWE après le TLC de ce dimanche puisqu'ils resteront champions unifiés.

Mon avis : Jeri-Show ne vont pas rester longtemps , HHH et HBK sont une bonne équipe , il peuvent récupérer les titres


▶️ Drew McIntyre débarque et annonce qu'il va prendre le titre Intercontinental ce dimanche. John Morrison débarque alors en costume écossais, un peu comme celui que portait Mel Gibson dans Braveheart et dit qu'il va conserver à TLC. Il commence alors à se battre mais le britannique s'en va rapidement par la foule.

Mon avis : McIntyre va devenir un très bon champion dans quelque année , il n'est pas encore assez expérimenter pour devenir champion si vite


★ Kane défait Mike Knox.

Mon avis : Knox ne va pas en rester la .

▶️ On nous annonce Michelle McCool contre Mickie James pour le titre féminin à TLC.

Mon avis : Bon match pour TLC , match a suivre .


★ Mickie James & Maria battent Michelle McCool & Layla.

Mon avis : Layla ne va pas rester longtemps au ordre de McCool


★ Batista défait Rey Mysterio dans un Street Fight.
Après le match, l'Animal place une chaise autour de la tête du louchador et grimpe sur la 2ème corde pour sauter. Les lumières s'éteignent et se rallume , l'Undertaker est sur le ring, Mysterio a disparu. taker enleve Batista des cordes et va le frapper avec une chaise mais l'animal s'enfuit la queue entre les jambes .

Mon avis : Batista a peur de l'undertaker , Il l'attaquera en traitre .

J'ai poster le résumer car personne ne le faisait et je veux que tout le monde soit au courrant des résultats
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2009

smackdown du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 11 décembre   smackdown du 11 décembre EmptyJeu 10 Déc - 20:54

merci theundertaker et lol pour le segment escobar-jeryshow,mais si escobar avais une chance
et vivement le retour de edge en face
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

smackdown du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 11 décembre   smackdown du 11 décembre EmptyJeu 10 Déc - 21:18

merci pour les résultat c'est simpas ^^
Tes avis sont aussi les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

smackdown du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 11 décembre   smackdown du 11 décembre EmptyVen 11 Déc - 14:27

Topic de Resultat exelent !!!


Si tu veux bien en faire pour Raw et Ecw sa serait génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

smackdown du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 11 décembre   smackdown du 11 décembre EmptyVen 11 Déc - 16:08

ok , mais je ne saurait pas les faire tout le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

smackdown du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 11 décembre   smackdown du 11 décembre EmptySam 12 Déc - 13:23

Si il te faut des avis quad tu ne peut pas,u me mets les resultat est je te mets mon avis !!!

Okay ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

smackdown du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 11 décembre   smackdown du 11 décembre EmptySam 12 Déc - 13:47

ok d'accord pas de probleme je te les enverait par MP quand je ne saurait pas faire les avis
Revenir en haut Aller en bas
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

smackdown du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 11 décembre   smackdown du 11 décembre EmptyMer 16 Déc - 10:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smackdown du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: smackdown du 11 décembre   smackdown du 11 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smackdown du 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 28/08/09
» Smackdown du 4/09/09
» SmackDown du 07/08/2009
» Smackdown du 25 septembre.
» SmackDown du 14/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Résultat des show :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: