World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau reglement a partir 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier

didier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2009

nouveau reglement a partir 2010 Empty
MessageSujet: nouveau reglement a partir 2010   nouveau reglement a partir 2010 EmptyLun 14 Déc - 12:10

bonjour ,
voici le nouveau reglement pourles pronostiek qui rentrera en vigeur a partir du royal rumble 2010

apres avoir poster la carte du ppv vous pourez faire vos prono jusqu'au dimanche midi(vu que le ppv est toujours le dimanche soir)

les point serons comme suit.

match normal(1vs1 ou 2vs2)=>5pts

triple treath ou fatal four way=> 10pts

match de championnat (tous les match de championnat)=>15pts

match speciaux(comme le royal rumble match,raw vs smackdown ,etc..)=>20pts

voila j'esperre que c'est clair pour tout le monde si vous avez d'autre proposition laissez un post et je verai ensuite si c'est realisable
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

nouveau reglement a partir 2010 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement a partir 2010   nouveau reglement a partir 2010 EmptyLun 14 Déc - 17:07

ok merci pour le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

nouveau reglement a partir 2010 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement a partir 2010   nouveau reglement a partir 2010 EmptyLun 14 Déc - 23:38

Souvent un Triple Threat est pour un titre,je suppose qu'on prendra les point du titre mais je voulais te demander pour le rumble match je penses qu'on peut mettre un TOP10 de 1 à 10 de nos favoris pour gagner.
Est pour chaques numéros on ajoute un catcheur est on a un nombre de point plus élevé pour le 1 si il est trouvé,enfin c'est une idée c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
didier

didier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2009

nouveau reglement a partir 2010 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement a partir 2010   nouveau reglement a partir 2010 EmptyMer 16 Déc - 0:44

oui ons pourrais faire ca mais un, top 10 je crois que ca ferais beaucoup ,je crois q'un top 5 sera deja assez compliquez,mais bon ons va encore y travaillez ons a encore un mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau reglement a partir 2010 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reglement a partir 2010   nouveau reglement a partir 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau reglement a partir 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélina Love a la WWE a partir de ce soir?? + Un nouveau lutteur a la WWE et un lutteur Québecois a Breaking Point!
» nouveau licencier a la wwe
» Un nouveau scandale a la WWE???
» nouveau contrat a la wwe
» Bureau Du nouveau GM, Eric Bishoff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: PPV :: Pronostique PPV-
Sauter vers: