World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matt Cappotelli rêve a un retour dans le ring + UFC vs WWE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

Matt Cappotelli rêve a un retour dans le ring + UFC vs WWE! Empty
MessageSujet: Matt Cappotelli rêve a un retour dans le ring + UFC vs WWE!   Matt Cappotelli rêve a un retour dans le ring + UFC vs WWE! EmptyLun 14 Déc - 23:18

Dans un article du "Southeast Outlook", l'ancien gagnant de "Tough Enough" Matt Cappotelli affirme qu'il rêve d'éffectué un retour dans le ring.Il a aucune idée de quand cela pourrait se produire, mais il a beaucoup d'espoir.Cappotelli avait été libéré de son contrat par la WWE en Janvier dernier pour raison économique.Il a également souffert d'une tumeur au cerveau!



L'UFC a déplacé un de ses shows du 13 Mars au 26 Mars, la veille de WrestleMania 26.L'évènement principal du show mettra en vedette le Québecois George"Rush"St-Pierre.La raison du changement n'a rien a voir avec la WWE.Mais vu que le 13 Mars devrait se dérouler le combat de boxe entre Manny"Pacman"Pacquiao et Floyd"Money"Mayweather.Jr, le président de l'UFC Dana White n'a pas voulu que son show entre en concurrence avec ce gala de boxe!
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2009

Matt Cappotelli rêve a un retour dans le ring + UFC vs WWE! Empty
MessageSujet: Re: Matt Cappotelli rêve a un retour dans le ring + UFC vs WWE!   Matt Cappotelli rêve a un retour dans le ring + UFC vs WWE! EmptyMer 16 Déc - 0:38

le me demande surtout si ils ons pas trop peur des ratings vu le combat de boxe + wrestlemania ,je crois que l'ufc pedrais beaucoup de telespectateur,meme si j'adore l'ufc je regarderai plus wm26 si je devaisq choisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Cappotelli rêve a un retour dans le ring + UFC vs WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stone cold parle d un retour dans la lutte
» Décès de Matt Lowry
» Les adieux de Matt Hardy disparus !
» Matt Hardy louange son frère Jeff
» Newz Ring Of Honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz des rosters-
Sauter vers: