World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards Empty
MessageSujet: Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards   Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards EmptyMar 15 Déc - 1:09

Breaking News



Bienvenue dans cette troisième édition de Breaking News par D-Génération X.
Les Slammy Awards vont se dérouler a la wWe est les nomination ont été dévoilé.
Voici un sujet avec les nominé est un appronfondissement sur qui le mérite le mieux objectivement.


Slammy Awards: Catcheur de l'année

Randy Orton
Cm Punk
John Cena
The Undertaker

C'est catastrophique,enfin je suis plutôt énervé du fait que ses 4Superstar ne sont vraiment pas au Top.
Taker est devenue chiant in-ring.
Cena a toujours été répétitif.
Punk a du mal en Heel,irrécupérable.
Est Orton qui devient lent.
Je ne donne le titre a personne,sa serait honteux de le donnée a quelqun alors que les autres le mérite autant je ne ferais pas se choix.

Cena ou Taker vont gagner se titre a mon avis,l'année dernière,Chris Jericho Heel a gagné se titre la Wwe va penser un peu au Kids quand même.


Slammy Awards: Moment Extreme

-Kingston executant un Boom Dropsur Randy Orton a travers une table a Raw au Madison Square Garden
-Big Show balance Cena dans un projecteur a Backslash
-Jeff Hardy saute d'une échelle sur CM Punk a SummerSlam
-Triple H entre dans la Maison d'Orton et défenestre se dernier.

Ce titre devient de plus en plus médiocre plus les année avance.
Ce titre personne ne le mérite enfin je n'accuse pas se qui ont executé ses geste mais plutot se qui ont voulus que ses gestes soit executé



Slammy Awards: Divas

- Toutes les Divas

J'ai commencé par les mauvaises choses effectivement les majorité des divas de la Wwe on peu de talent.
Je me suis mis au Knockout de la TNA est c'est plus interessant,donc je ne me prononce pas.



Slammy Awards: Tag Team

-D-Génération X
-The Hart Dynastie
-JeriShow
-Legacy

La Hart Dynastie sont méritant mais on ne peut pas nier que l'équipe de l'année et Jericho et Show,ce titres va peut être réconcilier c'est deux là enfin pour moi se sont les plus méritant.



Slammy Awards: O My God

-Shawn Michaels Kick une petite fille a la caféteria a Raw
-Les Pec de Master "dansant" avec les Osbournes
-Jericho se fait dégobiller par Cole au 10ans de Smackdown!
-Santino entarte Vickie

Le seul moment qui ma fait pousser un cri "O My God" et bien le premier.
Michaels sans hésité.



Slammy Awards: Moment Choc !


-Hell Turn de Batista face a Rey Mysterio
-Randy Orton execute un DDT sur Stephanie McMahons juste avant de l'embrasser devant le regard de Triple H
-CM Punk bat Jeff Hardy dans un Steel Cage,Jeff Hardy doit partir de la wWe
-Sheamus expedie Cuban par la table


Pour Batista c'été prévue.
Hardy c'est pareil.
Un peu plus choqué pour Hardy mais au moment ou Orton attaques Stephanie et l'embrasse derière c'est le bouquet.
Orton !!


Slammy Awards: Match

- The Undertaker vs HBK (WM25)
-Cena vs Orton, I Quit (BreakingPoint)
-Jeff Hardy vs Edge,Ladder Match (ExtremeRules)
-TeamRaw vs TeamSmackdown (BraggingRight)

The Undertaker vs HBK a été vraiment au dessus du reste malgré que je trouve que le match en qualité in-ring n'été pas si exeptionel mais j'ai vus se match en direct et le suspens ou le tape a l'oeil qu'avait se match il ne peut pas perdre se titre.








Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
didier

didier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2009

Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards   Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards EmptyMer 16 Déc - 0:35

au moment ou j'ecris se post les slammy ons eux lieu je trouve quelque bon resultat mais pour moi sans connaitre le resultat c'est orton le catcheur de l'annee c'est l'un des meilleur heel que j'ai vu avec edge depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards   Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards EmptyMer 16 Déc - 19:14

Oui est bien pour Moi il n'a pas été surperbe cette année:

<LI>Superstar of the Year: John Cena
<LI>Diva of the Year: Maria
<LI>The "Oh My" Moment of the Year: Michael Cole au 10ème anniversaire de Smackdown
<LI>Extreme Moment of the Year: Jeff Hardy saute de l'échelle sur CM Punk à SummerSlam
<LI>Raw Guest Host of the Year: Bob Barker
<LI>Match of the Year: The Undertaker vs. Shawn Michaels de WrestleMania 25
<LI>Shocker of the Year: CM Punk envoie Jeff Hardy à la retraite après une victoire dans un match en cage
<LI>Breakout Star of the Year: Sheamus
Tag Team of the Year: Chris Jericho & Big Show




Que pensez vous de ses résultat ???
Corect ???
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards   Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards EmptyMer 16 Déc - 21:00

Je suis pas d'accord avec le guest-host of the year, y'en a eu de pas mal plus divertissant que cette vieille affaire la.

Pour le diva of the year, c'est une vrai joke, la preuve que les fans a la WWE connaissent la lutte ils votent pour celle qui sait le moin lutté, car le choix de la diva of the year n'a rien a voir avec la WWE, ce n,est pas eu qui ont choisit.

Comme j'ai dit une vrai joke, le seul awards que Maria devrait avoir c'est un chèque avec un 4% dessus (fired), elle est peut-être belle, mais dans cette aspect c'est la lutte qui compte (les performance in-ring, pas juste la beauté), en gros je me fiche pas mal de ce que la divas a l'air, pourvu qu'elle save lutté et Maria dans ce domaine elle est la pire de toute (un beau gros 0 in-ring). Neutral Mad

Le diva of the year awards aurait dû être remis a Mélina la meilleure lutteuse de la WWE selon Bret Hart et avec l'année 2009 qu'elle a eu elle le méritait.En plus elle combine autant beauté que le côté lutte!

P.S. Faut croire que les fans WWE on vu plus de revu Playboy durant l'année que de la lutte! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards   Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards EmptyJeu 17 Déc - 19:20

Oui je suis d'accord avec toi pour Maria c'est du grand n'importe quoi
Je ne vais pas allez jusqu'à dire que c'est Maryse qui le mériter j'aurais plus pensée a Mickie ou peut être Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards   Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards EmptyJeu 17 Déc - 22:12

Je n'ai vraiment aucune attirances envers les Divas de la wwe (in ring biensur =D )

C'est une catastrophe,même Mélina et Mickie non vraiment rien a voir avec se que la wWe avez avant.
Stratus et Lita sa c'été de la Divas.
Wilson est plein d'autres la on a plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards   Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking News: La TNA attaque Raw !!!
» Breaking Newz: Décès D'Umaga
» BREAKING NEWS:Umaga entre la vie et la mort!!
» Plans pour Undertaker/Punk à Breaking Point
» BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne + Détail sur le contrat de Ken Anderson!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz de la wWe-
Sauter vers: