World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FloO'w Chronicles : Result TLC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

FloO'w Chronicles : Result TLC Empty
MessageSujet: FloO'w Chronicles : Result TLC   FloO'w Chronicles : Result TLC EmptyMar 15 Déc - 1:13



FloO'w Chronicles : Result TLC Chronique062451





FloO'w Chronicles

1er édition




Bienvenue a cette Chronicles de D-Génération X,Chroniqueur et Partenaire.
Je vais parler du PPV de la Wwe TLC qui a tout simplement éttoné plus d'un.
Pour beaucoup se sont des resultat normaux,pour d'autres des resultat révolutionaire et pour certain des résultat catasrophique.
C'est la force de se PPV qui a été pour Moi superbement booker.


Pour les resultat de TLC: [url=http://us.wwe.com/shows/wwetlc/]http://us.wwe.com/shows/wwetlc/[/url]





Partie 1 : Ou vas le titre Intercontinantal ???

Le titre Intercontinantal est tout simplement le gros titre de la wWe,enfin,il a énormément perdu de valeur depuis quelques année et pour Moi il a perdue vraiment sa valeur le jour ou Marella a gagner se titre mais passons se n'est pas le sujet du jour.
Drew McIntyre,talent frais de la Wwe a vaincus John Morrisson,jeune talent frais de la Wwe qui a officielement un avenir vient de se faire prendre le titre.

D'un coté se n'est pas plus mal mais si ont commence a faire monté tout les talent d'un coup on n'arrivera décidement pas a trouver les Main Eventer de Demain.
Le problème ses que John ne peut pas être dirigé vers le titre Poids Lourds vus qu'il vient de perdre le titre Inter. qui est théoriquement moin important.

Si on recommence a donné a John ses chances pour se titre il n'arriveras pas a décoller et je suis vraiment perplexes sur l'avenir de ses deux là.
Je compte sur la Wwe pour m'éclairer sur sa dans les jours a venir.


Partie 2: D-Génération X Tag Team Champions!

Encore un titre pour ses deux là.
Le titres en équipe réunifié qu'aucun des deux n'avez eux,encore une fois d'un coté se n'est pas terrible car c'est toujours eux qui gagner les titres sa saoul les gens mais si on regarde sa autroment il n'y a que du positif dans cette histoire.

Shawn Michaels et Triple H ont gagné un titre qu'il n'ont encore jamais gagné se qui va permettre que beaucoup de jeunes puissent les connaitres sa va agrandir leurs popularité.
Mais se qui est pour moi le plus important c'est se qui se passe chez les looser.
Il y a plusieur option est se qui va ouvrir les exprits:
- Big Show peut se détacher de Chris Jericho se qui va donner une rivalité
-Big Show va se détacher de Jericho,il vont se séparer se qui va guider Jericho a une feud avec Edge jusqu'a Wrestlemania et Big Show de devenir "L'homme qui a rien a faire"
-Big Show et Jericho s'obstine a vouloir récupérer leurs titres
Dans les trois cas cela peut être interessant,le dernier cas me plais un peu moin mais il faut voir,ses encore a nos esprit de voir


Partie 3: Sheamus,la consécration

C'est surement la surprises du PPV.
Sheamus,premier match pour un titre,le titre de la Wwe en PPV face a John Cena et une victoire qui y croyé.
La Wwe a vraiment vraiment fais fort mais ses vrai que j'aimerais le voir évoluer en champion de la Wwe quelques temps si c'est pour qu'il perdent le titre le semaines prochaines se ne sera pas interessant.
Personelement je ne trouve pas Sheamus extraordinaire in-ring et au micro mais il a un truc,on a l'impression qu'il a déja du métier.
La bonne nouvelle est que nous nous sommes débarassé de Cena sa serait bien de voir évoluer Shaemus contre d'autre Superstar mais je n'aimerais vraiment pas le voir arriver avec le titre a Wrestlemania.

La on peut appeler sa un vrai push,mais je trouve vraiment qu'il y a vraiment des personnes qui on vraiment beaucoup plus de talent que lieux mais la sa devient un avis purement personel.
J'ai vraiment des préférence pour des gas comme Zigler.


Conclusion: Tables Ladder and Chairs.

Honnetement j'ai trouvé se PPV exelent,tellement la surprises a été fortes que je ne pourrais pas vous dire les stipulation qu'il y a eu a tout les match.
Des Push,du déja vus est surtout des resultat qui nous laisse vraiment perplexes de se qui va se passer.
Bravo la wWe !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
LEA

LEA


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009

FloO'w Chronicles : Result TLC Empty
MessageSujet: Re: FloO'w Chronicles : Result TLC   FloO'w Chronicles : Result TLC EmptyMar 15 Déc - 13:29

belle Chronicles bravo
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2009

FloO'w Chronicles : Result TLC Empty
MessageSujet: Re: FloO'w Chronicles : Result TLC   FloO'w Chronicles : Result TLC EmptyMer 16 Déc - 1:06

bon commencons par le commencement;
1)j'ai adorer ta chronique dommage quel est pas tout a fait complete mais tres bon travail
2)morrisson qui perd son titre je m'en doutait un peu vu l'ancienne rivaliter qu'il a eux(morrisson) avec ziggler
pourqoi mcintyre? tout simplement sa gimmick dis qu'il a ete pushez par mcmahon et ils vons jouez la dessus pour faire evoluez le perso
3)jerry-show perdent leur titre contre dx;ok pour dx qui gagne les titres par equipe pour la 1ere fois mais esperrons qu'ils les gardent pas trop longtemps,je verai bien une equioe comme la legacy ou la hart dynasty la ravire(place au jeune)
quand a jerry-show je les vois se disoudre comme ca ons a une nouvelle rivaliter et de nouvelle semaines de gagnez
je ne vois pas une rivaliter y2j-edge car se dernier ne reviendrai pas avans le no way out voir wm26
4)sheamus gagne le titre wwe;oui pour moi du moment que l'ons peut fermer le clapper a cenaze tout est bon pour moi
mais je trouve sa drole q'un nouveau venu ais de suite une chance pour le titre mais a vrai dire si ons reflechis un peu ils ons pas trop le choix:
orton ne peut pas combattre cena pour le titre 'stipulation)
triple h et hbk sont sur les titre par equipes
si ons regarde a part henry ou mvp qu'y sont plus invicible que present je vois pas trop qui pourrais venir inquiter cenaze
en outre tu a oublier de mentionner que le match pour la whc belt a ete plein de rebondissement
je trouve que se segment va encore faire parler d'eux vu la rivaliter naissante entre undertaker et batista
j'adore batista en heel et ke trouve qu'il fait un meilleur boulot qu'en face
Revenir en haut Aller en bas
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

FloO'w Chronicles : Result TLC Empty
MessageSujet: Re: FloO'w Chronicles : Result TLC   FloO'w Chronicles : Result TLC EmptyMer 16 Déc - 10:46

pour y2j je pense qu il va se focaliser pour le titre a smackdown car pour moi
l undertaker vs batista , c est du deja vu donc il va falloir passer a autre chose apres en disant que l undertaker est toujours champion je ne le vois pas perdre contre des jeunes loups donc ce qui serai le plus probable c est qu il le perdre contre une star qui le perdra contre un jeune
enfin comme on dit chez les anglish

wait and see
sinon belle chronique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

FloO'w Chronicles : Result TLC Empty
MessageSujet: Re: FloO'w Chronicles : Result TLC   FloO'w Chronicles : Result TLC EmptyMer 16 Déc - 19:20

Merci a vous


Arrête avec Cena didier,je ne l'aime pas mais tu serais Booker de la wWe tu serais capable de faire gagner le titre a un inconnu...
Ma Chroniques est complete sur les choses qui m'ont éttoné est dont les avis sont différent,pour Taker et Batista nous sommes beaucoup d'accords la dessus.

Ernest je suis d'accord avec toi pour faire perdre Taker contre un jeune...
Je penses qu'il ne remettrons pas Y2J a la course au titre car il faut aussi passez a autre choses.
Tu n'as peut être pas vus Raw mais Show et Y2J veulent reconquérir leurs titres donc leurs équipe risquent encore de durer.

Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FloO'w Chronicles : Result TLC Empty
MessageSujet: Re: FloO'w Chronicles : Result TLC   FloO'w Chronicles : Result TLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FloO'w Chronicles : Result TLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIAC Result
» PPV's TNA Result: GENESIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Divers sur le catch :: Chronique-
Sauter vers: