World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News sur la TNA et sur la lutte en général!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

News sur la TNA et sur la lutte en général! Empty
MessageSujet: News sur la TNA et sur la lutte en général!   News sur la TNA et sur la lutte en général! EmptyLun 21 Déc - 16:21

The Wrestling Observer rapporte que le plan actuel pour les débuts de Hulk Hogan avec la TNA est de l'associer à Dixie Carter et Kurt Angle dans une "guerre de pouvoir" contre Mick Foley et Jeff Jarrett.

Cette association de Hogan, Angle et Carter aurait un rôle de "face" essayant de diriger la TNA, tandis que Jarrett et Foley seraient "heels" et tenteraient de diriger la compagnie de la façon dont ils le souhaitent.

Je vous rappelle que Hulk Hogan effectuera ses débuts télévisés à la TNA le lundi 4 janvier, lors d'une édition spéciale de trois heures de iMPACT.



Booker T va faire son retour sur les rings en 2010. Mais ni à la TNA, ni même à la WWE. Le lutteur sera à la IWA de Porto Rico, le 6 Janvier prochain et sera opposé à Colossus.

- Les anciens lutteurs de la WCW, Diamond Dallas Page et Air Paris seront en équipe lors d'un show de la "Purks International Championship Wrestling" qui se déroulera le 2 Janvier 2010 à Cedartown, Georgie.

- La lutteuse April Hunter revient d'une tournée Européenne. Cette lutteuse qui s'était pourtant retirée des rings a expliquée les raisons de son retour :

Citation:
"J'essaye juste d'aider ma mère financièrement. Elle a des gros problèmes de santés donc je vais faire ce que je peux pour lui apporter l'argent dont elle aura besoin."


- Avec la venue d'Hulk Hogan à la TNA, l'ancien "Razor Ramon", Scott Hall fait parti des lutteurs qui sont annoncés comme des prétendants à une possible place à la TNA. A 51 ans, Hall fait de nombreux combats dans le circuit indépendant notamment avec Sid Vicious. Alors vient cette rumeur de la TNA, pourtant, il y a 2 ans, Scott Hall ne s'était pas présenté à un PPV de la TNA où il était annoncé, ce qui avait notamment amené une promo en Live et non-contrôlée de Samoa Joe qui est désormais culte. (Voir ci-dessous). Même si Kevin Nash est très respecté et très écouté par Dixie Carter, il aurait confié à son entourage qu'il ne savait rien des futurs plans de Scott Hall et notamment qu'il ne savait pas si Scott Hall avait faire son retour à la TNA.


Le fameux segment vidéo d'introduction de la WWE, où depuis quatre ans on voit plusieurs lutteurs du passé, a subi quelques modifications.

Lors du spécial "Tribute to the Troops" diffusé hier soir à NBC, on a pu voir la nouvelle version. Hulk Hogan a été remplacé par Ted "Million Dollar Man" DiBiase.

Mankind (Mick Foley), que l'on voyait projeté en bas de la cage ("Hell in the Cell") est substitué par Jeff Hardy.

Par contre, Ric Flair fait encore partie des lutteurs présentés dans cette vidéo... du moins pour le moment.


L'épisode de "Smackdown" du 4 décembre dernier a récolté un score absolument désastreux de 1,79. Habituellement, l'émission dépasse le cap du 2.0...

***

Il semble que l'association de Maria avec "Celebrity Apprentice" (animée par Donald Trump), qui sera diffusée dès le 14 mars prochain à NBC, explique pourquoi la WWE lui a décerné le titre de diva de l'année. Wow.








(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
News sur la TNA et sur la lutte en général!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Lutte Express
» stone cold parle d un retour dans la lutte
» École de Lutte(Catch) pour Brian Knobs + Retour du Boogeyman!!
» News TNA en vrac!!
» ROH News !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz de la TNA-
Sauter vers: