World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bulletin Du Lundi

Aller en bas 
+2
didier
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Bulletin Du Lundi Empty
MessageSujet: Bulletin Du Lundi   Bulletin Du Lundi EmptyMar 29 Déc - 0:18

Bulletin de Newz

Bienvenue dans le bulletin du Lundi fait par votre Administrateur,nous allons parler dans se buletin du classement des Meilleurs Match de l'année par la wWe quelques rumeurs pour Wrestlemania et quelques News Crépitant




Bulletin Du Lundi Wwe_vs_tna

La Boite a News


- John Cena sera absent le 4Janvier a Raw,ces d'ailleur dans cette soiré que le wWe et la Tna s'affronteront,sa surement surement un énorme inconvénient pour la wWe si sa se fait savoir,perdrent quelques Mark.

- La wWe a montré dans sa catégorie Ecw Title que Christian vient de battre le record de nombres de jour en ayant le titre.
Se record été détenue par The Big Show,au passage cela fait 154jours que Christian et champion se qui est deux jour de Plus que The Big Show.

-La wWe a posté sur leurs site officiel leurs classement des Meilleur Match de L'année 2009.
Spoiler:

- Le prochain DVD de Shawn Michaels devrait apparement s'appelait My Journey






Bulletin Du Lundi Wrestlemania26-1

Boites a Rumeurs

- D'après les première rumeurs sur beaucoup de site de Lutte,les projet son bien de faire une revanche entre Shawn Michaels et The Undertaker a Wrestlemania,les plans au début été que Taker devait affronter des lutteur comme Cena ou Jericho en trautre qui terminerait la série de Victoire du Taker.
Si cela arrive je pense que c'est la fin de cette immenses série,la Wwe faire gagner Undertaker deux fois de suite contre la Même personne??? Je ne penses pas

- Des rumeurs est encore des rumeurs car d'après quelques Nouvelliste Sheamus affrontera son ami d'entrainement ou je devrais dire Mentor Triple H au Grande Stage From Hell.

- La Wwe très confiant de l'arrivé de Edge avant wreslemania car d'après quelques Nouvellistes les plans de la Wwe serait de lui faire affronter Jericho a Wrestlemania en suite de leurs début de feud qui a commencer avant sa blessure.

Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
didier

didier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2009

Bulletin Du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Du Lundi   Bulletin Du Lundi EmptyMar 29 Déc - 13:08

je suis tous a fait d'accord avec toi pour le wm26 si il y a un catcheur qui dois battre the phenoem a wm c'est biensur mr wrestlemania en personne donc hbk
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009

Bulletin Du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Du Lundi   Bulletin Du Lundi EmptyMar 29 Déc - 15:19

J'espère que taker affronteras pas encore HBK car oui je pense que shawn gagnerais cette fois et ça serait dommage d'arretez la serie du deadman enfin on veras bien
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Bulletin Du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Du Lundi   Bulletin Du Lundi EmptyMar 29 Déc - 15:50

d'accord avec Lea sa serait vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Bulletin Du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Du Lundi   Bulletin Du Lundi EmptyMar 29 Déc - 16:43

2 année d'affiler un match Undertaker HBK sa serait déja pas très bien je trouve mais alors si Undertaker perd sa serait encore pire , il n'a plus beaucoup d'année devant lui et lui faire perdre comme sa , sa serait moche je trouve

Un match Y2J><Edge sa serait super
Revenir en haut Aller en bas
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Bulletin Du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Du Lundi   Bulletin Du Lundi EmptyMar 29 Déc - 22:10

ce me décevrait que HBk affronterais undertaker une nouvelle fois et encore plus que sa série d'invincibilité soit fini a WM26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin Du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Du Lundi   Bulletin Du Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin Du Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin Ecw
» Bulletin Ecw
» Le Raw de lundi dernier
» Impact de retour le lundi?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz de la wWe-
Sauter vers: