World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'admin : Flo probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

l'admin : Flo probleme Empty
MessageSujet: l'admin : Flo probleme   l'admin : Flo probleme EmptyDim 3 Jan - 22:01

bonjour a tous , flo a depuis pas longtemps de probleme de santé et il ma envoyer un message en me demandant de m'occuper du forum pendant qu'il sera absent , il reviendra certainement avant dimanche mais ce n'est pas sur . il va essayer de venir pendant le TNA vs WWE .
je m'occupe du résumer E-FEd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

l'admin : Flo probleme Empty
MessageSujet: Re: l'admin : Flo probleme   l'admin : Flo probleme EmptyLun 4 Jan - 2:35

J'envoie se mess de mon iPod touch en wifi pour confirmer ma sante est pas très bonne mais pas au point de s' inquiéter je vais faire un effort pour poster un mess wwe vs tna ses quand même historique voilà jcompre sur votre activité aufaite je suis déjà dans un meilleur état que ses dernier jour et je serai sûrement la se week se n'est q'une maladie banale je vous dirai tout sa jespert me rétablir vite vite vite x( a+
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
smackraw80

smackraw80


Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44

l'admin : Flo probleme Empty
MessageSujet: Re: l'admin : Flo probleme   l'admin : Flo probleme EmptyLun 4 Jan - 14:18

bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
http://smackrawfun.forumactif.com
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

l'admin : Flo probleme Empty
MessageSujet: Re: l'admin : Flo probleme   l'admin : Flo probleme EmptyMar 5 Jan - 18:34

remets toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'admin : Flo probleme Empty
MessageSujet: Re: l'admin : Flo probleme   l'admin : Flo probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'admin : Flo probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Forum pour les fans de catch :: Présentation des membres-
Sauter vers: