World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New Topic + Recapitulatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

New Topic + Recapitulatif Empty
MessageSujet: New Topic + Recapitulatif   New Topic + Recapitulatif EmptyDim 17 Jan - 20:07

Infos du Fofo


Salut a tous ou du moin a se qui reste,nous allons essayer de faire vivre vraiment le forum et j'ai rajouté des catégorie qui peuvent être extrenement interessant et qui va permettre a notre activité
Récapitulatif de nos Topic ainsi que se qu'il y a de nouveau et si vous pouvez y aller faire un tour.

- Présentation des membres: Les nouveaux vienne se présenter
- La boite a idée: Venez proposez vos idée " Une idée,venez en faire part "
- Livre d'or du Forum: Venez dire ce que vous penser du forum "Venez encourager l'activité et la remonter en forces de notre fofo"
- Partenariat: Nos partenaire sont présenté dans se topic
- Infos sur le forum: Venez voir se qu'il y a de nouveaux sur le fofo

- Résultat de Raw: Un buletin de resultat
- Resultat de Smackdown: IDEM
- Resultat de la Ecw: IDEM
-Resultat de Impact: IDEM

- Newz de La Wwe: Des infos sur la wWe
- Newz de la Tna: Des infos sur la Tna
- Newz des rosters: Des infos sur les rosters
- Newz des Indys: Des infos sur les Fédé Indys

- PPV's wWe : Les cartes et Resultat des Ppv de la wWe " La carte du Rumble bientot posté "
- PPV's Tna : Les cartes et Resultat des Ppv de la Tna " A la première heure demain Resultat de Genesis "
- Impressions PPV: Des topic d'apprécion des Ppv en Resultat et In-Ring " Demain Impressions de Genesis "
- Ponostique PPV: Les pronostique des PPV vous seront demandé " L'année Prono commence au Rumble "

- Débat: Venez débattre sur les sujet actuel de la lutte " Le FloO'w Débat de retour avec les Nouvelle Actu "
- Chronique: Toutes vos Chroniques peuvent être posté " Des Review de WM18 a WM20 bientôt "
- Biographie: Des Biographie seront posté en esperant le retour de notre Biographe Doncamilo

- Réglement: Tous se qui est de réglement de la e-fed
- Bureau des Dirigeant: Bureau des GM et président " Bientot le bureau du New GM "
- Feud: Ici seront posté vos Feud " Allez feuder c'est important le show de la semaine sera annoncé si il y a des Feud "
- Cartes des Show: Ici seront posté les carte des Show,la dates les heure etc...
- Loges des catcheur: Ici nous auront toutes les loges " Vous n'avez pas encore de loge allez la créer ! "
- Résultat des Show: Ici seront posté les Resultat des Show de la Fed
- Magazine et News: Le Magazine en ventes et des Breaking News " New News allez voir est bientot les Magazine "

- NEW: SPORT: Ici seront posté des Info sur les Sport,des Resultat,mis en avant le Sport National le Football
- NEW: JEUX: Ici posté tout les jeux que vous conaissez ayant un raport ou pas avec le catch
- NEW: Statistique: Important: Les Stat du forum seront posté ainsi que des recompense pour les meilleur posteur
+ D'explication la-bas
- NEW: TEAM FOFO: Important: C'est la bas que vous allez proposer se que vous voulez faire pour le forum...
Tous se qui accepte un travaux s'ont dans l'obligation de le faire si au bout deux 1Semaine leurs travaille n'a pas été fait il prendront un Avertissement a partir de cette Avertissement il pourront continuer le travail ou abandonner si il continue est qu'il ne font pas leurs travail se sera le Banissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

New Topic + Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: New Topic + Recapitulatif   New Topic + Recapitulatif EmptyMar 19 Jan - 0:15

en ce qui concerne la fed , tu devrais bien mettre , je sais pas dans un topic ou pas , les caracteristiques de la fed

genre
, les ceintures qu il y aurait a gagner dans le show

avec un seul et unique general manager mais qui ne change pas tous le temps (sans offence , hein)

avec des regles bien clair et precis

une liste des rosters pris, comme ça on aurait une petite idee contre qui on pourrait feuder


ci j ai ecris ca , c est pour que l on se sorte de la , le principal defau de ce forum c est la fed , faut qu on s y mette tous a^pres d autres viendron
Revenir en haut Aller en bas
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

New Topic + Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: New Topic + Recapitulatif   New Topic + Recapitulatif EmptyMar 19 Jan - 0:23

je mets un hor sujet que tu pourras l effacer si tu veu flo mais je ne peu te contacter par m p car je n y arrive pas je ne sais pourquoi et on ne peu pas repondre a plusieurs topic que tu as cree


ce serait bien que tous le monde puisse mettre une signature mais une vrai mais une seul comme sa il n y aurait pas d abus


apres si tu le veu bien (lol) faidrai creer plusieurs topic sur les creation graphique ou la on demanderai de faire nos crea , tu en faisais des belles dans le temps tu pourrais nous guider pour qu on en face aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

New Topic + Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: New Topic + Recapitulatif   New Topic + Recapitulatif EmptyMar 19 Jan - 21:02

Entierement dac avec toi Ernest mais en ce moment je suis seul a faire sa est ses dure,pourrait tu t'occuper de faire un récapitulatif des lutteur pris ainsi que de la seul ceinture actuel et du champion.
Ecris normal je m'occuperais de la mise en page si sa ne te dérange pas

Pour les Mp ses assez simple,vous allez dans rechercher un nom quand vous êtres pret a taper votre message si sa ne marche pas je verrais se que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

New Topic + Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: New Topic + Recapitulatif   New Topic + Recapitulatif EmptyMer 20 Jan - 0:34

moi je veu bien mais je m ai ça ou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

New Topic + Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: New Topic + Recapitulatif   New Topic + Recapitulatif EmptyMer 20 Jan - 12:57

Je te dit tu me l'envoie par Mp je fais la mise en page je rajoute un tit mess persos de ma part et je le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New Topic + Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: New Topic + Recapitulatif   New Topic + Recapitulatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Topic + Recapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel: Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Forum pour les fans de catch :: Infos sur le Fofo-
Sauter vers: