World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Statistique de Fin de Semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Statistique de Fin de Semaine Empty
MessageSujet: Statistique de Fin de Semaine   Statistique de Fin de Semaine EmptyDim 17 Jan - 22:49

STATISTIQUE DE LA SEMAINE


Avis de l'Admin: L'activité de cette semain est tout simplement catastrophique,j'ai eu dans ma tête des idée de fermer le forum mais j'ai décidé de faire une autre réformation et faire appel a Y2Jericho.
En esperant que cela va servir a quelques choses maintenant il faut que notre objetif soit que les stat de dimanche prochain soit plus élevé que se de cette semaine.



Statistique de Fin de Semaine Hgdl10
Avis de L'Admin:
Bravo a ses seul posteur pour cette semaine...
Nous devons dépassé les 29Message par semaine dès..la semaine prochaine c'est extrenement important pour lancer le forum j'ai créer se topic qui va nous permettre de voir notre evolution.


Statistique de Fin de Semaine Fdgzg10
Avis de l'Admin:
Nous avons 54Message pour l'instant en 17Jours pour le mois de Janvier se qui est vraiment minime.
Notre objectif et que le mois de Janvier ne soit pas celui qui a eu le moin de post il faut dépassé les 7% du mois d'Octobre.


Qu'en pensez vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Statistique de Fin de Semaine Empty
MessageSujet: Re: Statistique de Fin de Semaine   Statistique de Fin de Semaine EmptyMer 20 Jan - 15:57

Super le forum repart nous somme pratiquement a 5% pour Janvier..
Allez on se motive
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
 
Statistique de Fin de Semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur le Main-Event d'ECW de ce soir + Deux villes candidates pour acceuillir WrestleMania 27 + Détail sur le Guest-Host de la semaine prochaine + Détails sur deux PPV de la TNA + Changement pour le World Heavyweight championship au Rumble ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Détente :: Statistique-
Sauter vers: