World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détail sur la TNA + Hogan fait encore des siennes!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

Détail sur la TNA + Hogan fait encore des siennes!! Empty
MessageSujet: Détail sur la TNA + Hogan fait encore des siennes!!   Détail sur la TNA + Hogan fait encore des siennes!! EmptyVen 22 Jan - 16:53

La Knockout Alissa Flash (aussi connu sous le nom de Raisha Saeed) aurait quitté la TNA.

Melissa Anderson a effectué ses débuts en Janvier 2008 en tant que Raisha Saeed, manager de Awesome Kong avant de débuter avec un 2e personnage "The Future Legend" Alissa Flash en 2009. Le personnage de Saeed n'existe plus depuis Octobre et Flash a continué avec son 2e personnage depuis.

Alissa a eu des matchs mémorables avec Sarita, Hamada, Awesome Kong et Tara pendant son séjour à la TNA.



B.G. James et Kip James étaient tout deux en coulisse lors des enregistrements d'Impact qui avaient lieu en début de semaine. Le 1er à notamment aidé à la production des combats en remplacement de Scott D'Amore, absent pour maladie. Kip James, de son côté, est toujours sous contrat mais la TNA attendrait de lui trouver un rôle qui lui conviendrait.

Bubba The Love Sponge était chez Howard Stern récemment et s'en est pris à la TNA :

- D'abord, il affirme que l'altercation qu'il a eu avec Awesome Kong, n'est pas un "Work". Il rappelle qu'il est venu à la TNA pour aider, à la demande de son ami Hogan qui lui a alors donné un poste d'interviewer backstage.

- Il revient sur l'Impact du 4 Janvier, et n'en revient toujours pas de ce qu'il s'est passé. Il dit que la TNA ne doit pas avoir toujours les même 40 personnes pour assister à leur show. Lui, aurait amené 1800 personnes de sa "Bubba Army" pour assister au show, mais qu'ils n'ont pas pu rentrer.

- En revenant sur l'incident avec Kong, il dit qu'il l'a attrapé par le cou et qu'il était prêt à la frapper, mais qu'il a réalisé que s'il le faisait, il allait perdre son travail. Actuellement, il essayerait de voir avec la sécurité si des images vidéos de cette altercation n'ont pas été filmée.

Les officiels auraient pour idée de faire une "feud" entre les MotorCity MachineGuns (Alex Shelley & Chris Sabin) et les Generation Me (Anciennement Young Bucks, Nick & Matt Jackson). Cependant, Alex Shelley souffrirait de gros problèmes au niveau du dos et du cou ce qui pourrait l'obliger à s'absenter durant un temps assez significatif.

Pour en revenir et en finir avec la situation d'Awesome Kong, il semberait que son départ soit effectif immédiatement. Elle aurait d'ailleurs informé les officiels de la TNA qu'elle ne serait pas présente lors de la tournée Anglaise qui devait avoir lieu la semaine prochaine.

D'après certains, il semblerait que de nombreux lutteurs et lutteuses de la TNA auraient demandés d'être libérés de leur contrat mais qu'ils ont été persuadés de rester.

Pour en revenir avec la très prochaine tournée Anglaise de la TNA, sachez que la fédération va y emmener son 6-Sided Ring et non pas le nouveau ring "classique" voulu par Hogan. Bien évidemment, cela est voulu par la TNA puisque qu'aucune image ne sera prise là-bas. Vous l'aurez donc compris, ca n'est qu'un retour temporaire et seulement pour cette tournée.

Justement, a propos de ce ring modifié, Christopher Daniels a lancé une petite pique en direction de la TNA en postant sur son Twitter le message suivant :
Citation:
"Godd News and bad news for TNA fans -> Bad : the six sided ring isn't coming back! Good : next month we'll implement two three sided rings!"




Lors de son plus récent passage à l'émission de radio de Bubba the Love Sponge, voici quelques nouvelles et commentaires annoncées par Hulk Hogan:

- Hogan souhaite que la TNA ne présente pas de "house shows" pendant un certain temps, en attendant que tout se mette en place pour les plans concernant la télévision.

- Il affirme qu'il ne veut pas uniquement amener ses amis au sein de la compagnie.

- Bubba a qualifié Awesome Kong de "bitch", en rapport avec l'altercation de cette semaine. Hogan a répliqué qu'elle était dans ses règles...

- Hogan a vanté encore une fois Ric Flair, mentionnant qu'il est à son meilleur en s'impliquant avec AJ Styles.

- Hogan souligne que sa mission au sein de la TNA est de démontrer comment ça doit vraiment fonctionner dans le domaine de la lutte.




Suite à son départ de la TNA, Cody Deaner a été interviewé par MondayNightMayhem et en voici quelques détails :

Sur son départ de la TNA : "J'ai reçu beaucoup de Mails de soutiens de la part des fans. Ils ne comprenaient pas comme Hulk Hogan pouvait trouver ma gimmick de "Low-Budget" et de "Low Class". Pourtant, ca n'était que des rumeurs. Ce n'est pas ce que la TNA m'a dit. Ils n'avaient pas de raison de me mentir. J'ai été une simple victime du recrutement important de la TNA. Il n'y avait plus de place pour moi à la Tv."

Sur son personnage : "J'ai offert une partie comique à la TNA parce que c'est ce que l'on m'a demandé de faire. C'était la volonté de la TNA. Vince Russo m'a même dit que j'étais trop bon dans ce rôle et que cela pouvait me créer des tords et m'enfermer dans ce personnage. J'espère que je pourrais un jour présenter un personnage de "Redneck" un peu plus sérieux. Je pense que cela pourrait vraiment marcher, surtout avec la majorité des fans sudistes et qui sont en majorité dans l'audience de la TNA."

Sur Kurt Angle : "C'est drôle, car j'entends souvent les gens comparer Kurt Angle à un "Cyborg". Il s'est blessé au cou, aux genoux, mais rien ne l'arrête. Il est extraordinaire dans le ring. Beaucoup se méprennent sur Angle car au premier contact, il peux paraitre vraiment intimidant. Son regard fait vraiment peur, mais lorsque vous avez une chance de parler avec lui, vous vous rendez vite compte que ce mec a un cœur énorme. Il est vraiment gentil et très humble. C'est vraiment quelqu'un de bien."

Son futur : "Ma carrière est loin d'être finie. Quitter la TNA n'est qu'une étape dans ma carrière, ca n'est pas une fin. Je pense même que 2010 sera meilleure que 2009. Je suis déjà attendu en Angleterre et en Australie, donc je vais avoir l'opportunité de beaucoup voyager cette année."

D'après Deaner lui-même, il aurait eu la confirmation par Dixie Carter elle-même, qu'il avait la porte ouverte pour un retour à la TNA dans le futur.


source (fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Détail sur la TNA + Hogan fait encore des siennes!! Empty
MessageSujet: Re: Détail sur la TNA + Hogan fait encore des siennes!!   Détail sur la TNA + Hogan fait encore des siennes!! EmptyVen 22 Jan - 17:34

Je ne sais plus quoi pensez d'Hogan..tous se que je sais ses que ce n'est pas un Messi..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
 
Détail sur la TNA + Hogan fait encore des siennes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan de retour en PPV + côte d'écoute de Tribute to the Troops + la TNA jeté dehors par la WWE + Détail sur le PPV Final Resolution + détail sur Impact + détails sur le titre Intercontinental + Sweet Papi Sanchez et Abraham Washington!
» Un vétéran demande le départ de Jay Lethal + Brooke Hogan a la TNA + Détail sur Bobby Lashley!
» "Psycho" Sid Vicious a la TNA??? + Détail sur Sean Waltman, Hall & Hogan!
» Jeff Hardy pour de bon a la TNA??? + Détail sur Impact du 1er Mars + L'incident Jéricho-Helms: Quelques Petits détails et Orton commente le tout + Détail sur le PPV Destination-X!
» Bret Hart commente son retour + détail sur la TNA + Détail sur Tommy Dreamer + Détail sur le décès de "Dr.Death" Steve Williams!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz de la TNA-
Sauter vers: