World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conference de Presse: Jim Cornette

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Conference de Presse: Jim Cornette Empty
MessageSujet: Conference de Presse: Jim Cornette   Conference de Presse: Jim Cornette EmptyVen 22 Jan - 17:56

Conference de Presse: Jim Cornette Cornette_speak_podest_01

Jim Cornette: Je suis dans cette conférence de presse se soir et devant vous journaliste pour vous parlez un peu de ma fédération
J'avoue que je suis en difficulté financière mais se si va s'arranger facilement.
J'ai recruter un homme de confiance,il connait le business est il va tenir la federation sur ses épaules j'ai nommé Eric Bishoff !!
Il sera Général Manager.

Je voulais vous parler se soir du Show qui aura lieu toutes les semaines est exactement le Samedi soir..
Evidement nous n'aurons pas de Show demain soir mais le Samedi d'après nous aurons un show exeptionel pour ouvrir notre fédération en Show de la semaine.

"SIV"
The Sunday Inovation Of Violence
Pendant cette semaine nous auront une tournée House-Show au Mexique !!
Est pendant cette tournée nous auront le tournois que Eric Bishoff nous a réservé..
J'annoncerais tous sa dans la semaine est des carte seront posté pour des rensignement j'attend mets salarié dans mon bureau..
Merci a vous journaliste,hé non je n'ai pas le temps de repondre a vos questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
 
Conference de Presse: Jim Cornette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pay Per View: Cornette Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: World Wrestling Inovation :: Magazine et News-
Sauter vers: