World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Desmond Wolfe +Booker T acteur + Ashley Massaro a la TNA + Quelques autres détails!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

Interview de Desmond Wolfe +Booker T acteur + Ashley Massaro a la TNA + Quelques autres détails! Empty
MessageSujet: Interview de Desmond Wolfe +Booker T acteur + Ashley Massaro a la TNA + Quelques autres détails!   Interview de Desmond Wolfe +Booker T acteur + Ashley Massaro a la TNA + Quelques autres détails! EmptyVen 22 Jan - 21:17

Desmond Wolfe, mieux connu sous le nom de Nigel McGuinness s'est confié lors d'un interview pour le magasine écossais "The Big Issue". En voici quelques extraits :

Sur Dixie Carter : "Dixie est adorable. Elle a réussie a créer une sorte de famille au sein de la TNA. Mais quand il s'agit de business, elle ne se laisse pas faire. Elle veut que le travail soit fait et bien fait. Elle a amené Hogan à bord. Je ne voudrais pas me retrouver contre elle."

Sur ses débuts dans la lutte : "C'était dur. Pendant les 5 premières années, je ne gagnais pas assez d'argent pour payer mes factures. Je devais avoir un travail a plein-temps la semaine pour ensuite lutter tout les weekend. J'ai essayé de garder une vie normal mais dans ce genre de situation, ca n'était pas facile, mais ca faisait parti du jeu."

Sur la violence dans la lutte : "La lutte est extrêmement, extrêmement dangereuse. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, notamment sur le fait que les combats sont écrits, mais la violence des coups est réelle. J'ai été blessé au dos, aux biceps et subis de nombreuses commotions.
Tomber violemment sur le dos est l'équivalent d'une voiture qui vous percuterais à 25miles à l'heure (40km/h). Faites cela 5 ou 6 fois par jours pendant 5 jours et vous verrez."

"Heel" ou "Face" : "Être un "bad Guy" est naturel. Lorsque vous commencez dans la lutte, on vous dit tout de suite que chacun à une proportion naturelle à se faire aimer ou détester. En grandissant, les gens ne semblait pas m'aimer beaucoup. C'est pour cela que j'ai toujours voulu être un bon "Bad Guy" en tant que lutteur professionnel."

Sur la tournée Anglaise de la TNA :"Je suis très excité de revenir en Angleterre. Les fans là-bas font partis des meilleurs du monde!"


- L'ancienne Diva de la WWE, Ashley Massaro aurait confié à des amis qu'elle avait discutée avec Dixie Carter sur la possibilité de travailler pour la TNA.

- Booker T clamerait haut et fort qu'il va rejoindre Los Angeles pour tenter une carrière d'acteur. Il en a profité également pour annoncer qu'il ne souhaitait pas faire un retour dans une fédération de lutte majeure (WWE et TNA).


- Une mise à jour sur la situation entre Awesome Kong et la TNA :

Malgré ce que l'on peux lire ici ou là, Awesome Kong n'aurait pas décidé de donner sa décision sur la seule altercation avec Bubba The Love Sponge. En fait, il s'agit d'un tout et cet incident a été la goutte d'eau de trop. Il semblerait que Kong n'était de toute façon pas très heureuse depuis quelques temps.

Pour l'instant, la TNA n'a pas donnée de réponse. En fait, les officiels essayeraient de gagner du temps pour la faire changer d'avis.

Une source aurait même confié : "Kong est vraiment déçu du fait que la TNA avait une certaine classe, mais depuis peu, tout le monde est devenu paranoïaque sur le fait d'avoir peur de perdre son job et que c'est pour cela que personne ne donne son véritable avis sur les choses et que les agents backstages ne représentent plus efficacement les lutteurs et lutteuses."

Kong, a de son côté admis ses fautes. Pour sa défense, elle a confiée qu'elle manquait de sommeil, qu'elle avait passé beaucoup de temps libre à collecter des fonds pour les victimes d'Haïti, et qu'en plus elle a dû gérer la mort de son mentor, le promoteur Ed Chuman. Tout cela à jouer dans les évènements qui ont menés à cet incident entre Kong et Bubba.

Actuellement, Kong est chez elle, a méditer sur son futur. Elle ne participera pas à la tournée Anglaise de la TNA où elle était originalement annoncée.



Le "BluePrint" Matt Morgan a été interviewé par le Miami Herald et en voici quelques points :

- Il a notamment confié avoir presque craqué et qu'il a failli pleurer suite à sa victoire pour le titre par équipe parce que son père a récemment découvert qu'il avait un cancer du cerveau. Il dit que son père a attendu 8 longues années pour le voir gagner un titre.

Il rajoute qu'il était vraiment fragile psychologiquement avant ce PPV, mais qu'il devait agir en professionnel et qu'il ne voulait pas ruiner le show en craquant au mauvais moment.

- Il dit que certains lutteurs lui ont conseillés de rejoindre la WWE en profitant du fait de son exposition actuelle. Pourtant, il dit qu'il ne le fera pas car il est loyal envers la TNA et la présidente Dixie Carter.

- "Les gens pensent savoir ce qui est le mieux pour moi. Ils pensent que je suis fou de ne pas faire le saut vers la WWE pendant que je bénéficie d'être à mon avantage. J'ai fait ce choix pour ce que Dixie Carter a fait pour moi. Je suis prêt à traverser des murs pour elle si elle me le demandais. Je suis émotionnellement investi. C'est une personne bien."

- "Lorsque l'on m'a dit que je ferais avec Hernandez, j'ai dit...ok, vers quoi allons-nous nous diriger? Nous avons beaucoup de similarité. Nous sommes tout deux très fort, très athlétiques. Nous sommes également très compétiteurs. Nous sommes même amis, et nous allons nous concentrer sur le titre par équipe que nous détenons à présent."



Plusieurs sources, rapportent que le roster de la TNA serait très heureux d'avoir Scott Hall à leur côté, tout cela malgré les problèmes qu'il a pu causer dans le passé où même plus récemment. Hall a la réputation d'être vraiment généreux et de partager son expérience avec les plus jeunes. Beaucoup pensent d'ailleurs qu'il pourrait faire un très bon agent backstage. D'ailleurs, un Main-Eventer de la TNA aurait déjà fait cette demande estimant que Scott Hall était très qualifié pour ce travail notamment avec à son passé à la WWF et à la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de Desmond Wolfe +Booker T acteur + Ashley Massaro a la TNA + Quelques autres détails! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Desmond Wolfe +Booker T acteur + Ashley Massaro a la TNA + Quelques autres détails!   Interview de Desmond Wolfe +Booker T acteur + Ashley Massaro a la TNA + Quelques autres détails! EmptySam 23 Jan - 18:00

Morgan a vraiment du coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
 
Interview de Desmond Wolfe +Booker T acteur + Ashley Massaro a la TNA + Quelques autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur Ron Simmons et Linda McMahon + Un lutteur Indy se retire + Un Hall of Famer annoncé lors de Raw??? Et quelques autres détails sur la TNA et sur la WWE!
» Détail sur la TNA + Jeff Hardy mets Vince McMahon en colère + Le 2e fils de Rikishi rejoint son frêre a la FCW + Quelques autres petit détails!
» Quelques détails en vrac sur la TNA !!!
» Booker T voudrait affronter Shawn Michaels!
» Antonio Inoki dit oui au WWE Hall of Fame + Shannon Moore et Jeff Hardy bientôt a la TNA + Quelques Détails sur la TNA et WWE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz de la TNA-
Sauter vers: