World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake "The Snake" Roberts a la retraite!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

Jake "The Snake" Roberts a la retraite! Empty
MessageSujet: Jake "The Snake" Roberts a la retraite!   Jake "The Snake" Roberts a la retraite! EmptySam 23 Jan - 21:51

La légende Jack "The Snake" Roberts vient d'annoncer qu'il allait se retirer du monde de la lutte à l'age de 54ans. Il a confié que cette année 2010 serait sa dernière sur les rings :

"Il est temps. Il vient un moment où je regrette ce qu'il arrive, mais je suis simplement incapable physiquement de lutter à un niveau que je trouve acceptable. Je ne peux plus faire ce que je faisais il y a 30ans, et mon dieu, je suis heureux de ne plus être capable.
Mon amour pour ce que j'ai fait au cours des 35 dernières années, mérite plus que ce que je suis capable de faire. Je suis fier de tout les moments que j'ai eu, les bons ou les mauvais, et finalement je n'ai jamais eu de mauvais moment dans un ring.

Bien que les applaudissements et le soutien des fans est toujours là, je serais un menteur si je disais que ca n'était pas douloureux physiquement, mentalement. Ce serait injuste pour moi de ne pas faire mes adieux. Je vais donc effectuer une tournée qui s'achèvera vers la fin d'année 2010.

Je ne pense pas que cela va durer aussi longtemps, mais j'espère que je me trompe. Indépendamment des offres pour continuer, je ne peux pas dire simplement "au revoir" à la lutte. Je aimerais beaucoup continuer à contribuer que ce soit en tant que consultant, qu'entraineur, que booker...etc..., et peux être qu'une de ces possibilités s'offrira à moi dans le futur. Pour ceux qui sont dans le business, n'hésitez pas à me contacter pour des apparitions en 2010. Merci à tous."
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake "The Snake" Roberts a la retraite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armando Alejandro Estrada a la retraite!
» Rey Mystério parle de retraite et des autres luchadores sous contrat a la WWE!
» Ron Simmons a la retraite + Nouveau nom et nouvelle apparence pour AJ Styles??? + Plan pour Bret Hart & Vince McMahon a WrestleMania!
» "Psycho" Sid Vicious a la TNA??? + Détail sur Sean Waltman, Hall & Hogan!
» "The American Dragon" au Royal Rumble? + Un nouveau clan a la WWE??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz des rosters-
Sauter vers: