World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 résultat raw 03/08

Aller en bas 
+3
ernestchauvenyth
Maryse_Jeff
theundertaker
7 participants
AuteurMessage
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyMar 4 Aoû - 18:53

résultat raw 03/08 Raw10
Début de raw :
-Lillian Garcia présente le guest host Jeremy Piven avec son acolyte Dr. Ken. Ils parlent un peu de leur film et sont interrompus par The Miz qui vient demander un autre match contre Cena. Ce dernier arrive et demande à Piven d’être original parce que Miz vs Cena dans un match normal c’est du réchauffé donc ce sera Cena vs Miz dans un Lumberjack Match. Si Miz perd, il ne pourra participer à Summerslam, il va être banni à vie du Staples Center endroit où sera Summerslam et sera banni de RAW à tout jamais !

1er match Jack Swagger contre Evan Bourne , Jack Swagger bat Evan Bourne grâce au Gutwrench Powerbomb. Après le combat, "The All American-American" continue de s'en prendre à Bourne, inerte, mais l'homme avec qui Swagger a eu des différents ces dernières semaines, MVP, vient à la rescousse du jeune High-Flyer.

-Piven et Ken sont dans leur loge avec les divas. Big Show entre et demande un match contre Shaq. Piven refuse alors Big Show lui propose de l’affronter. Piven dit qu’il a une meilleure idée : Big Show vs Kofi Kingston ce soir pour le titre des Etats-Unis. Big Show aime l’idée et quitte. Ken commence à s’énerver un peu par la suite alors Piven lui met une sucette dans la bouche.

2eme match: Beth Phoenix &Jilian Hall contre Mickie James. Beth Phoenix & Jilian Hall battent Mickie James & Gail Kim. Beth Phoenix a appliquée son Glam Slam sur Gail Kim pour faire gagner son équipe.

3eme match : Priceless les deux membres de la legacy se battent contre Triple H (HHH) Cody Rhodes & Ted DiBiase battent Triple H dans un 2-on-1 Handicap Match. Alors que Triple H se relevait du "Dream Street" porté par DiBiase, Rhodes arrive et porte son Cross-Rhodes pour la victoire.

-Après le combat, Triple H s'empare d'un micro et dit qu'il y aura peut-être le retour d'un clan ce soir. Il évoque Evolution; mais dit que ce ne sera pas possible car Batista est blessé et Randy Orton est un lâche. Alors que le foule se met à crier, Triple H finit par dit qu'il a deux mots pour eux... et lâche le micro. On apprend ensuite que l'hôte spécial de la semaine prochaine sera le Sgt. Slaughter !

-On voit Chavo Guerrero dans la loge de Piven, ce dernier lui demande s’il peut battre Hornswoggle dans un match normal. Chavo dit oui alors il affrontera le nain plus tard.

4eme match : Carlito contre Primo. Carlito bat Primo dans un court match avec le Backstabber.

-Chavo se rend au ring et attend l’arrivée de Hornswoggle mais Piven apparaît sur l’écran et annonce que le nain est malade donc il sera remplacé par son cousin Markswoggle.

5eme match markswoggle (mark henry) contre Chavo . Mark Henry (qui porte le même chapeau que Hornswoggle) bat Chavo facilement avec le World’s Strongest Slam. Après le match, Horny sort d’en dessous du ring, Mark Henry traine Chavo dans le coin pour que le petit lui fasse son Tadpole Splash.

-On voit Randy Orton dans la loge de Piven, ce dernier lui demande d’être l’annonceur spécial pour le Lumberjack Match. Randy refuse, Piven insiste et Orton a le dernier mot en disant que s’il a frapper la tête de Vince McMahon qu’est-ce qu’il l’empêche de faire la même chose à lui et son acolyte?

6eme combat Kofi Kingston contre Big show .Kofi Kingston défait The Big Show par disqualification car ce dernier ne veut pas lâcher la prise dans les cordes jusqu'au compte de 5 de l'arbitre.

-Après le combat, TBS et Jericho, qui était présent à la table des commentateurs, démolissent le champion des États-Unis.

-Triple H est au téléphone en coulisses, il demande à son interlocuteur de revenir à RAW. Il lui demande Are you ready? Puis Triple H se fait raccrocher la ligne au nez.

-Piven et Ken sortent et disent que même s’ils sont fan de Cena, ils sont des encore plus gros fan de Randy Orton ! Piven a choisi personnellement les lumberjacks qui sont Randy Orton, Legacy, Chavo Guerrero, Chris Masters, Jack Swagger & Carlito.

7eme match : John cena contre The Miz . John Cena l'emporte sur The Miz dans le Lumberjack Match ce dernier devrait donc logiquement quitter Monday Night Raw.

-Après le combat, Jeremy Piven tente un crossbody sur Cena mais ce dernier tente de le reverser en Attitude Adjustement alors que Dr. Ken vient frapper Cena dans le dos, mais s'excuse aussitôt, Cena n'accepte pas ses excuses et le balance à l'extérieur du ring. Le show se conclut sur un regard que se portent John Cena et les 3 membres de la Legacy.


commentaire : très bon RAW



Edit Flo: Source: FN


Dernière édition par theundertaker le Mer 5 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyMar 4 Aoû - 20:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyMar 4 Aoû - 21:11

oui il avait l air pas mal celui la
je sai que la prochaine guest star a venir sera le sergent slaughter
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : dijon

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyMer 5 Aoû - 12:51

peut être un remake de sa guerre contre la dx avec the legacy.

merci pour les résultats.

franchement je trouve que la rivalité cena/miz est vraiment inintéressante.le miz n'a jamais gagner contre cena,non ?
Revenir en haut Aller en bas
smackraw80

smackraw80


Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyMer 5 Aoû - 14:39

trés bon raw et j'adore cette idée des guest host mais il fraudais que sa soit des personne connus mondialement sa serait mieux car celui de ce show je connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://smackrawfun.forumactif.com
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyMer 5 Aoû - 14:41

the miz n'a jamais vraiment battut john cena il l'a battu une fois a cause de l'intervention de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyMer 5 Aoû - 19:52

bah ya une difference
ils ont pas le même style de catch
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyMer 5 Aoû - 20:51

oui et cena est plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Renato Kallogero Sloane

Renato Kallogero Sloane


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Montréal, Canada

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyJeu 6 Aoû - 9:58

Vous allez me prendre pour un inculte mais je ne connais pas Jeremy Piven ni dr.Ken!^^" Qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyJeu 6 Aoû - 12:15

Idea Jeremy est un acteur américain il a aussi produit quelque film.


Arrow Dr Ken est un médecin,humoriste ayant fait quelque film il me semblent,a vrai dire je connais mieux Piven Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyJeu 6 Aoû - 15:00

moi non plus je les connait pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 EmptyJeu 6 Aoû - 20:25

Bof
j'en ait vaguement entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat raw 03/08 Empty
MessageSujet: Re: résultat raw 03/08   résultat raw 03/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat raw 03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat raw 24/08
» RESULTAT DE TLC
» Résultat ECW 04/08
» résultat raw 10/08
» résultat ECW 11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Résultat des show :: Résultat de RAW-
Sauter vers: