World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER

Aller en bas 
+2
smackraw80
theundertaker
6 participants
AuteurMessage
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyMer 5 Aoû - 15:07

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Shawn_10
Sur son blog, Jim Ross a déclaré que Shawn Michaels pourrait faire son retour sur les rings lors du Pay-Per-View Summerslam, tandis que The Undertaker pourrait revenir un mois après.
Ross a toutefois précisé que ce n'était que des suppositions de sa part.

Source : Gerweck
Revenir en haut Aller en bas
smackraw80

smackraw80


Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyMer 5 Aoû - 16:28

vive leur retour enfin pour hbk ça a l'air d'etre pour sumerslam avec la reformation de la DX ça serait trop cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smackrawfun.forumactif.com
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyMer 5 Aoû - 19:56

oui
sa serait super !!!
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : dijon

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyMer 5 Aoû - 20:49

Moi je suis plutôt contre la reformation de la DX (sauf si ils innovent vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyMer 5 Aoû - 20:50

ouais si DX se reforme ils vont refaire la même chose c'est lassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyMer 5 Aoû - 21:10

Si ils reviennent enfin ça serait super ! Ils me manquaient vraiment ! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
smackraw80

smackraw80


Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyJeu 6 Aoû - 13:29

oui il faut qu'il innove ta raison doncamilo mais je pense que si il se reforme c'est pour faire quelque chose de bien et je crois que ça seras provisoire enfin on veras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://smackrawfun.forumactif.com
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyJeu 6 Aoû - 15:03

si il se reforme je suis sur que c'est pour botter le C... de la legacy et qui sait si il ne resterons pas ensemble cette fois
Revenir en haut Aller en bas
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyJeu 6 Aoû - 15:10

vive legacy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyJeu 6 Aoû - 20:31

the-legend-killer a écrit:
vive legacy

haha ^^
moi dans se truc là je suis neutre
la legacy c'est la legacy
la DX c'est la DX
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyJeu 6 Aoû - 21:25

HBK sera de retourla semaine prochaine a Raw,il reformeront la DX,est j'aimerais qu'il court derrière le Legacy est qui c'est derière Show et Jericho...

Affaire a suivre attentivement
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyJeu 6 Aoû - 21:25

t'aime pas legacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyJeu 6 Aoû - 21:52

Cody Rhodes et Ted Dibiase travaillerait peut être dans une pompe a essence si Dusty et le Million Dollar Man ne serait pas la.

Attention je ne nis pas leur talent mais a vrais dire je trouve sa petit mais très petit.

Je peut encore accepter leurs talent mais je trouve que cest facile,je sais qu'il on pris leurs chance mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyVen 7 Aoû - 12:20

Meme cena la dit " Pour lui les catcheurs que l'on sous estimes se sont cody rhodes et ted " Franchmement pour moi plus tard ce seront de vrais superstars .
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyVen 7 Aoû - 17:27

randy orton a embobiner cody rhodes et ted dibiase pour avoir des gens sur qui compter au cas ou il serait en danger il s'est servi d'eux pour gagner le titre WWE et le garder mais un jour orton sera tout seul car il se croit le plus et il rabaisse cody et ted la preuve ted aurai pus le battre quand son pere était manager de raw
Revenir en haut Aller en bas
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyVen 7 Aoû - 17:28

Orton a été aussi champion wwe sans l'aide de rhodes et dibiase
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyVen 7 Aoû - 17:34

oui mais si il l' été maintenant c'est grâce a ted et cody
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER EmptyVen 7 Aoû - 20:08


je peut pas dire non
underpapy a raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER   Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Ross parle du retour de Shawn michaels et de THE UNDERTAKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker T voudrait affronter Shawn Michaels!
» retour de l undertaker
» stone cold parle d un retour dans la lutte
» BG James de retour a la WWE??? + La WWE répond a la TNA?? + Pourquoi Santino ne fait plus partie du Rumble? + Jim Ross souhaite que HBK soit gagnant au Rumble!
» big show parle de la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz des rosters-
Sauter vers: