World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Mr.Anderson!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

Interview de Mr.Anderson! Empty
MessageSujet: Interview de Mr.Anderson!   Interview de Mr.Anderson! EmptyJeu 28 Jan - 21:08

Ken Anderson (aka/ Mister Kennedy) a été interviewé par le Pro Wrestling Report et en voici quelques extraits :

Sur la TNA : "C'est quelque chose que je voulais faire dès le moment où j'ai quitté la WWE. Mais je ne voulais pas me précipiter. Je sortais d'une relation qui n'a pas fonctionné et je ne voulais pas réitérer les mêmes erreurs. Peu de temps après la tournée "Hulkamania", j'ai négocié avec Eric Bischoff et Hulk Hogan. C'était assez drôle car à la WWE, il n'y avait pas ce genre de chose, c'était soit "Accepte ou part!"

Le bon choix? : "Tout ce que je peux dire c'est que je suis très heureux du déroulement actuel. Je m'amuse beaucoup. Je n'ai personne sur mon dos à me dire exactement comment je dois me comporter. On me donne une ligne de conduite et ils me laissent faire le travail à ma manière."

Sur l'arrêt possible des House-Shows : "C'est l'une des premières choses que j'ai entendu en arrivant. J'aime l'idée d'enregistrer tout un mois de programme en 4 jours. Je ne plaisante pas, c'est génial d'avoir ensuite le reste du mois pour se reposer et prendre soin de son corps."
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Mr.Anderson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEN ANDERSON A LA TNA?
» ken anderson en france
» BREAKING NEWS: Awesome Kong démissionne + Détail sur le contrat de Ken Anderson!!
» Interview de professionel !!!
» interview du Rock au sun (tabloid anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Les Newz :: Newz de la TNA-
Sauter vers: