World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Breaking News: Mick Foley rencontre un acheteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Breaking News: Mick Foley rencontre un acheteur... Empty
MessageSujet: Breaking News: Mick Foley rencontre un acheteur...   Breaking News: Mick Foley rencontre un acheteur... EmptyMar 1 Déc - 20:59

Breaking News: Mick Foley rencontre un acheteur... 4live-mick.foley-01.09.2
Mick Foley a annoncé hier dans un comuniqué de presse que je citent:
"Vince Mc Mahons ne voulait pas le retour de la fed en elle même,il voulait juste que la fed lui raporte de l'argent"

De l'autre coté Todd Grisham ex-journaliste de la wWi a annoncé dans une Interview pour Spike TV je citent:
"Mick veut un autre président,est Vince veut vendre,que la fed lui raporte donc Mick va recruter"

Est un proche de Mick Foley a annoncé:
"Mick a pris un rendez vous a un bureau a Cincinatti dans un stade,il va avoir une conversation avec un acheteur devant du public qui achète actuelement les billet sur le site officiel de Mick"

BREAKING NEWS vous tient au courant des dernière infos de la wWi...

N'oublier pas que les scénario sont fait par les Booker,actuelement je suis le seul booker,booker en chef est je propose a didier de devenir mon Booker Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
 
Breaking News: Mick Foley rencontre un acheteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley rencontre l'acheteur...
» Breaking News: La TNA attaque Raw !!!
» Breaking News: Signature Possible De Bishoff et Angle
» BREAKING NEWS:Umaga entre la vie et la mort!!
» Breaking News: Les Nomination au Slammy Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: World Wrestling Inovation :: Magazine et News-
Sauter vers: