World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet Empty
MessageSujet: Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet   Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet EmptyMer 30 Déc - 15:44

Interview de Pierre Carl Ouellet




Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet 7734_153592403373_558573373_2520221_1690232_n



Admin: Salut a toi Carl,j'espert que tu vas bien je vais commencer par des Questions sur les fédérations primaire pour toi la Tna peut elle continuer ?
Pierre Carl Oueller: Les légendes de la Tna doivent continuer jusqu' a temps que la releve soit prete,on doit incorporer les générations dans les même storyline de facon a ce qu ils apprennent des meilleurs car pour le moments la releve n' est pas assure,parcontre samoa joe et aj styles sont tres bien et ca doit continuer comme cela...ont doit recrer le buzz en recent avec du nouveau..de Hulkanania ,Austin 316,Rock,Goldberg et Nwo...et la lutte va revenir sur la map whos the next big thing???

Admin: Nous aurons droit a un Tna vs Wwe le 4Janvier mais esque la Tna a vraiment une chances face a la wWe ?
Pierre Carl Ouellet: La Tna devrait surplanter la wwe du moin je l'espere pour la sante de la lutte et le bien des lutteurs....présentement Vince est seul et les lutteurs n'ont rien d autres comme alternatives ce qui arrive avec la Tna c'est merveilleux et hogan ne peut qu' apporter crédibilite a tout points de vues pour négocier des ententes télé ,hulk hogan c' est l' équivalent de la wwe en terme de nom connu,les gens ne savent pas tous que la wwe c' est l' ancienne wwf.
Va dans la rue et demande qui est sheamus?? champion ,champion de quoi???
La wwe sont dans la brume.



<< Va dans la Rue et demande qui est Sheamus??Champion,Champion de quoi ?? >>



Admin: A ton avis l'arriver d'Hogan a La Tna et une bonne choses ?
PCO: Definitivement Hogan ne peut que aider,tout dépendra du rôle qu' il va jouer a la Tna,il ne devrait pas trop lutter je crois,par contre qu' il devrait être impliqué en avant plan de quelque facon
C'est certain.

Admin: Je propose qu'on parle un peu de toi Carl.
Dans quelle fédération a tu travaillé le mieux ou tu t'est bien sentis entre la Tna la Wwe et la Wcw ?
Est Avec qui a tu préférer travailler ?
PCO: Pour moi ma fed prefere ce fut la Wwe,car c' étais mon reve d' enfance je me sentais comme chez moi et ma relation a l' époque avec vince Jr. etais merveilleuse on etais très proche,j'ai adoré travaillé avec Hbk et Bret Hart tout es tellement facile de travaillé avec de tel pros,Undertaker aussi était dans mes favoris,la meilleur chimie fut avec Bret sans aucun doute.

Admin: Comment a tu vécu ton seul Wrestlemania,le WM10.
Sa ta donner quel sensations ?
PCO: Wrestlemania c'est comme gagner la coupe Stanley,il n'y a rien de plus gros que ça a part devenir champion du monde ce que j'ai vécu en equipe et ce fut une nuit sans dormir de la pure adrenaline,le wrestlemania fut entaché de problemes politiques a l'interne et je n ai pas pu vraiment vivre pleinement ce moment ,on a quasiment donne notre démission ce soir la a cause de promesses non respectes par vince Jr.tk ce fut quand meme un grand moment de ma vie.


<<La Meilleur Alchimie été sans aucun doutes avec Bret Hart>>


Admin: Tu a été élue 4ème meilleur lutteur du Quebec de la décennie par un grand site québecois,qu'as tu ressentis ?
PCO: 4ème au Quebec de la décenie des meilleurs lutteurs selon qui???? Cela ne veut absolument rien dire pour moi,je devrais etre le no.1...Ca dépend qui fait les sondages et la réel réalites de ceux ci ,reste que personnes n'a été aussi actifs que moi et connu autant de success sur la scene internationnal... C' est la vie...Je suis quand meme content mais on veut tjrs etre le no.1 un gagnant aime gagner un point c'est tout.


Admin: Nous allons terminer cette interview par quelques questions sur la lutte en général et les gros évenement.
Nous somme beaucoup d'internaute a vouloir que tu me dise dans cette interview se qui c'est vraiment passé au Montréal ScrewJob.
Shawn est-il dans le coup ?
PCO: Faut lire le livre de Hbk, Oui il etait dans le coup et .. avec Earl Hebner l'arbitre,Vince ,Shawn,et quelques autres! Pat Patterson ne savait pas car il était très proche de Bret,je donne raison a Vince la dessus il devait se protéger,par contre je n' ai jamais pu en discuter avec Bret,l'autre version devrait etre aussi bonne,dans se cas il y a tjrs 3 versions ,celle de Vince et Hbk,celle de Bret et la vrai,celle qu' on ne saura pratiquement jamais.


<<Il Y a 3Versions pour le Screwjob,celle de Vince et Shawn et celle de Bret qui est la vrai est qu'on se saura pratiquement jamais>>


Admin: Un dernier mot pour la route Carl ?
PCO: Le but de PCO faire poper l business comme Hogan,Austin,Rock,Goldberg,Nwo,l'ont fait que ce soit avec un groupe ou seul c'est le sentiment qui m'habite dans mes trippes,le futur nous dira bien si m'on instinct est bon ou mauvais,chose certaine le temps commence a me mettre beaucoup de pression sa devrait arriver bientot d ici quelques années qui approchees ,je suis en meilleurs forme que jamais et je vais tout donner soyez en assurre...pco style.com pco stylylylylylylylylye pierre carl ouellet Pco

Merci énormément Carl sympa d'avoir pris du temps pour nous.
J'espert que nous resterons en contact toi et le forum pour des vais sur le monde de la Lutte.
Bonne Fin D'année.
Pco stylylylylylylylylylylyle

Quand je peut sa me fais toujours plaisir Cher Ami...Pco





Admin: Salut a tous le forum,se que je peut vous dire c'est que Pierre Carl Ouellet et vraiment un lutteur hors normes et quelqun de vraiment bien.
Il m'avait envoyé un Message comme quoi il ne pourrait faire l'interview quand début 2010 est me la faites il y a quelques jours.
C'est l'anniversaire de Carl et toutes l'Equipe World Wrestling Inovation lui souhaite un Joyeux Anniversaire il a été prévenue.

C'été l'interview de Pierre Carl Ouellet par l'Admin




Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
LEA

LEA


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009

Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet   Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet EmptyMer 30 Déc - 15:50

trés belle interviews félicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet   Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet EmptyMer 30 Déc - 16:14

super interview BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet   Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet EmptyMer 30 Déc - 16:15

Un petit post sur le forum mais un grand pas pour celui ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet   Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet EmptyJeu 31 Déc - 16:22

la vache !!! bravo pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
smackraw80

smackraw80


Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44

Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet   Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet EmptyLun 4 Jan - 14:20

trés bonne interviews bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://smackrawfun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet   Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Pour les fans de Pierre-Carl Ouellet!
» Question pour Mr Ouellet !!!
» Interview de professionel !!!
» Interview de Mr.Anderson!
» interview du Rock au sun (tabloid anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Forum pour les fans de catch :: Partenariat-
Sauter vers: