World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview de professionel !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de professionel !!! Empty
MessageSujet: Interview de professionel !!!   Interview de professionel !!! EmptyMer 25 Nov - 10:52

Salut a tout le forum !!!

Je fais cette article pour tous vous prévenir que j'ai pris contact avec deux star du catch.

Interview de professionel !!! Gb390309p36Un ancien champion par équipe de la wWe !!!
Le Grand Pierre Carl Ouellet partenaire de Jaques Rougeau !!!
Il a Feuder avec les plus grand,Shawn Michaels,Bret Hart est le Steiners sont les premier nom qui me passent par la tête.
Esperons qu'il accepte la demande d'interview de notre forum


Interview de professionel !!! Rfyxruy0Afa le Samoa,ex lutteur de la wWe !!!
Plus connue sous le nom de Manu,ancien membres de la Legacy !!!
Attention,l'interview de Manu seras beaucoup plus difficiles a obtenir puisque je n'ai que des contact avec lui seulement grace a Facebook...
Mais si il n'y avait aucune chance je ne metterais pas cette article

Le Facebook du forum a été créer,venez le consultez est si vous même avez un facebook,demandez nous comme ami,attention,je pense a faire un Skyrock,beaucoup de petit fan est de gros Mark on des skyblog ainsi nous pourrons les attiré sur le forum !!!
Voila le lien : https://www.facebook.com/friends/?id=558573373&flid=&view=everyone&q=&nt=0&nk=0&s=150&st=0#/profile.php?ref=profile&id=100000516385123

Merci a Doncamilo pour l'avoir créer
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Interview de professionel !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de professionel !!!   Interview de professionel !!! EmptyMer 25 Nov - 19:55

Super c'est génial si seulement un jour on pourrait interwevé les actuels catcheurs genre cody rhodes(j dit lui car quelq'un genre triple h ce serait un catcheur trop important ) je sait pas c'est trop cool on va interwievé des catcheurs !


Ps : Croyait pas que je met cody rhodes parce que il est pas important je l'aime bien moi cody
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview de professionel !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de professionel !!!   Interview de professionel !!! EmptyMer 25 Nov - 20:44

Tu peut t'enflammer car Pierre Carl Oullet ses quand même quelqun est il est très gentil,espèrons qu'il accepte.

Pour Manu,le FaceBook n'est pas un Fake est j'ai essayer de choper des contact avec lui,se sera un projet important pour faire avancer le forum est vous faire posez les questions de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interview de professionel !!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de professionel !!!   Interview de professionel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de professionel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Mr.Anderson!
» interview du Rock au sun (tabloid anglais)
» Interview par l'Admin de Pierre Carl Ouellet
» Interview de Rob Van Dam: Il commente sur sa femme, Jushin Thunder Liger ainsi que sur la TNA et de la WWE!
» Interview de Desmond Wolfe +Booker T acteur + Ashley Massaro a la TNA + Quelques autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Forum pour les fans de catch :: Partenariat-
Sauter vers: