World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cornette Tournament

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Cornette Tournament Empty
MessageSujet: Re: Cornette Tournament   Cornette Tournament EmptyMer 6 Jan - 17:26

Jim Cornette : bonjour à tous et bienvenue a ce PPV , le Cornette tournament !!!
Aujourd'hui il va y avoir un championnat pour le titre le plus convoité de la fédération , les match on déja été annoncé . Voici le quart de finale . Le premier match est d'abord Big Show et Bobby Lashley contre Kane contre Sting ! veillez les accueillir !


1er match : The Big Show et Bobby Lashey vs Kane vs Sting

Le Big Show s'attaque a Kane et Lashley s'attaque a Sting . Big Show envoie Kane en dehors du ring et le suit . Sting prend le dessus sur Lashley et l'envoie sur Big Show qui était en dehors du ring . Kane remonte sur le ring derrière Sting et lui porte un chokeslam . Big Show est remonter entre temps et porte a Kane un chokeslam . Lashley remonte sur le ring et porte son finisher a Sting et Lashley et Le Big Show compte les 2 hommes 1.2.3 Bobby Lashley et Big Show Remporte le match .

Jim Cornette : Bravo ,bravo . maintenant , voici le deuxieme match de ce quart de finale , Jeff Hardy & Randy Orton contre Mick Foley et The Undertaker !

2ème match : Jeff Hardy et Randy Orton vs Mick Foley et Undertaker

Undertaker fonce sur Randy Orton et Jeff Hardy envoie un saut chassé a Mick Foley . Undertaker envoie Randy dans le coin et lui envoie une pluie de droite . Mick Foley reprend le dessus sur Jeff Hardy et l'envoie en dehors du ring . Mick Foley et Undertaker porte alors un suplex a Randy Orton . L'undertaker porte son Hell's Gate a Randy , Randy abandonne . Mick Foley et The Undertaker remporte le match .

Jim Cornette : Sa s'est un match vite expédier . voici enfin le dernier match de se quart de finale . Shawn Michaels contre moi , accompagner de mon poulain , vous ne saurez pas qui s'est , il portera une cagoule jusqu'a se que je décide de vous dire qui il est !


3ème match : Shawn Michaels vs Jim Cornette (acc: ???)

HBK envoie Cornette dans les cordes et lui porte un coup de la corde a linge . HBK continue en portant un suplex a Cornette . ??? tire HBK su ring et l'envoie tête la première dans la barricade . ???? remets HBK sur le ring et Cornette compte HBK 1.2 HBK se réveille . Cornette sort du ring et HBK le suis , ???? porte alors a HBK son finisher et le remets sur le ring . HBK K.O Cornette en profite et le compte 1.2.3 Cornette remporte se match .

Jim Cornette Nous voila en demi-finale . les gagnant du quart de finale vont s'affronter en 3 match . voici le premier match Big Show contre Mick Foley .


1er match : The Big Show vs Mick Foley
Big Show envoie foley dans le coin et lui porte un double coup de la corde a linge dans le coin . Big Show bloque Foley dans le corde et lui envoie des atemis sur la poitrine . Foley arrive a se retirer et sort du ring . il prend une chaise remonte sur le ring et frappe le Big Show a 5 reprises . Le Big Show est blessé et il gagne son match par DQ .

Jim Cornette : Je n'approuve pas se que Mick a fait . Mais le show doit continuer ! voici le 2ème match , The Undertaker contre Bobby Lashley .


2ème match : Undertaker vs Bobby Lashley
Bobby lashley envoie directement le deadman a terre . Lashley porte des prise au jambes du deadman . Après 5 minute , l'undertaker reprend le dessus et porte son Hold School a Lashley , mais celui-ci le contre et lui porte son finisher 1.2.3 Bobby Lashley remporte le match

Jim Cornette : Bravo Bobby Lashley bravo . le 3ème match n'aura pas lieu ! cela devrait etre moi et mon poulain mais il naura pas lieu . Ne me demander pas pourquoi ! Nous allons directement passer a la finale de ce championnat ! Se sera The Big Show contre Bobby Lashley !

Finale : Bobby Lashey vs The Big Show .
Bobby lashley profite que le big show est blessé et s'attaque la où il est blessé , a sa tête . Lashley porte plusieur DDT au big show , il lui claque la tête a terre , ... Bobby Lashley porte alors son Spear au Big Show completement K.O 1.2.3 Bobby lashley gagne son match et devient le nouveau Champion WWI

Jim Cornette : félicitation Bobby , bravo , tu est donc le premier champion WWI !
Merci d'avoir regarder se programme , et a bientot !


PS : J'ai poster le résultat comme flo me la demander mais ce n'est pa pareil que lui car pas de photo et pas son talent pour écrire des PPV .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Cornette Tournament Empty
MessageSujet: Re: Cornette Tournament   Cornette Tournament EmptyMer 6 Jan - 19:03

Bravo super PPV !!
Merci pour mon talent sa sera pour les prochain PPV !!!!

Lashley New Champion !!!
Allez feuder il faut lancez la e-fed
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

Cornette Tournament Empty
MessageSujet: Re: Cornette Tournament   Cornette Tournament EmptyJeu 7 Jan - 22:00

c est un tres bon ppv

bravo
Revenir en haut Aller en bas
smackraw80

smackraw80


Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44

Cornette Tournament Empty
MessageSujet: Re: Cornette Tournament   Cornette Tournament EmptyVen 8 Jan - 16:28

Bravo bon ppv et bravo a laslhey le champion WWI
Revenir en haut Aller en bas
http://smackrawfun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cornette Tournament Empty
MessageSujet: Re: Cornette Tournament   Cornette Tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornette Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pay Per View: Cornette Tournament
» Conference de Presse: Jim Cornette
» Jeff Peterson Tournament
» Super Junior Tournament de la IPW
» Résultats - CZW - "Tournament Of Death 8.5" Rewind - 25 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: World Wrestling Inovation :: Résultat des Show-
Sauter vers: