World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.

Aller en bas 
+5
Renato Kallogero Sloane
ernestchauvenyth
doncamilo
theundertaker
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyMar 4 Aoû - 22:10



Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Chronique062451



Que veut dire le "E" de ECW ???

Bonsoir et bienvenue pour ma nouvelle chronique.Cette chronique va nous permettre d'analyser la ECW au fil du temps avec des chapitres important les uns que les autres,les newz,les rating de RAW augmente mais ne nous réjouissont pas trop vite,c'est partie pour ma chonique !!!






1) Des catcheur d'exeption

Les catcheur passez a la ECW sont tout simplement des légendes,les Dudley,Dreamer,Sandman,Sabu,RVD pour les original ou se de passage comme Austin,Guerrero,Mysterio,Jericho en passant par Foley.
Des catcheur d'exeption qui nous on marquer comme Raven ou encore Terry Funk,voila la vrai âme de la ECW



2) Extreme Championship Wrestling

La fédération qui a marqué,entre l'odeur de la sueur,les gouttes de sang,des interdit accepté,le public scandant ses trois lettre ou sillabe " I-ci-Deub I-ci-Deub I-ci-Deub " ou " ECW,ECW,ECW" le public ramenant des objets totalement illicite,des rappe a fromage et tant d'autre,mais qui a réussi a révolutionner cette industrie nous allons voir sa dans le prochain chapitres


3) Paul Heyman,un génie,pas pour tout le monde
L'Eastern Championship Wrestling de Tod Gordon laissant la clé a Eddie Gilbert incapable de faire connaitre la fédération,Heyman a pris les choses en main en voulant faire quelque chose de nouveau,est ses la que la Extrem Championship Wrestling été née. Mais en fin de 2000,la ECW commait une énorme crise,est Heyman en esseyant de trouver des idée ne payer pas quelque catcheur,comme le Sandman,Dreamer,ou RVD mais des bien payer comme Funk et Tazz malgré leurs blessure,mais ses salaire non payer a vus RVD quitté la fédération en disant que Heyan ne reboursera jamais,insultez d'enfoiré ou escroc,Heyman est le créateur d'une grande industrie qui n'a plus de sens,quel est l'élément déclencheur,devinez.......... prochain chapitre.


4) Une offre astronomiques
Dans le cour de l'année 2001,la WWE donne une offre a Heyman pour racheter la fédération,Heyman étant incapable de guider la fédération plus haut accepte,est cette ECW devient un brand a la WWE,la fédération commencait a être déja moin Extrem jusqua un point indurable,après avoir gouté l'adrénaline,la sueur,le sang,nous goutons a des match sans intéret pour attiret les enfant d'après la WWE,la ECW été extreme ( en 1996,Sandman est cruscifié sur le ring) mais elle na plus de sens,Vince a toujours dit que Heyman aurait une crise en restant toujours pareil,Extrem,est bien Vince na rien arranger car la fédération na plus de sens,est la WWE a tout gagner,fin désolante du souvenir de ses superstar et l'industrie de "l'excroc" Paul Heyman...





Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. 133






Conclusion: La ECW n'est qu'un simple souvenir,moi étant un fan de l'ancienne fédération de Heyman,mon adrénaline ne monte plus,rien ne m'inpréssione de le catch a part les story et les beau match,coté violence,zéro. Il faut refaire devenir le Brand Extreme car la sa ne peut plus durer



Reponse: le E des ECW ne veut plus rien dire,j'aurais dit Entairnement a un moment,mais es match son souvent a dormir debout,sa ne me divertit pas.


[center]J'espert que ma 2ème Chronique vous a plus,mets chronique son des analyses 100%,voila donnez moi votre avis,c'été



Que veut dire le "E" de ECW

Avec DX



Votre Chroniqueur et Admin


Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Chroniquev2013794

( D-Génération X est mon pseudo sur tout les forum )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyMer 5 Aoû - 15:02

oui flo c'est vrai ce que tu dit !
la ECW n'est plus extreme du tout
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : dijon

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyMer 5 Aoû - 20:50

non, c'est devenue de C-show de la wwe, sans grand intérêt mais sa reste quand même du bon catch
Revenir en haut Aller en bas
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyMer 5 Aoû - 20:59

pas mal t as chronique

c est vrai qu il ya bien longtemps qu il n y a plus d extreme la dedans

je m en rapel quand la ecw a ete rachete , je me suis dis c est finis...

et la on voit le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyMer 5 Aoû - 21:03

C'est vrai que le "Extrem" de ECW ne veut plus rien dire depuis que la WWE l'a rachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Renato Kallogero Sloane

Renato Kallogero Sloane


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Montréal, Canada

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyJeu 6 Aoû - 9:53

UN RETOUR AUX SOURCES BORDEL!!!>< désolé de m'exprimé aussi violemment (quoique je trouve ça très modéré pour le coup) mais c'est ce que devrait entendre l'actuel directeur de la ECW...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyJeu 6 Aoû - 12:08

Il n'y a aucun directeur le seul ayant le pouvoir sur la ECW ses Vince. Sad



Arrow La ECW ofre surement la meilleure lutte que dans les autres BRAND,mais pour moi la ECW n'est pas de la lutte,ses du sang,des larmes et de la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyJeu 6 Aoû - 15:07

Admin a écrit:
Il n'y a aucun directeur le seul ayant le pouvoir sur la ECW ses Vince. Sad



alors on sétonne qu'il n'y a plus d'extreme:lol:
Revenir en haut Aller en bas
smackraw80

smackraw80


Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyJeu 6 Aoû - 15:09

le E de ECW veut dire ... Emmerdement en tout cas c'est ce que je resent le plus souvent quand je regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://smackrawfun.forumactif.com
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyJeu 6 Aoû - 20:34


quand je lit un livre et que j'acroche pas
je laisse tombé
j'ai vue une fois la ECW
j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyJeu 6 Aoû - 21:06

Enfin coté lutte je trouve que c'est du bon,les story sont sympa mais merde quand ta connu l'ancienne Ecw ses dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Renato Kallogero Sloane

Renato Kallogero Sloane


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Montréal, Canada

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyJeu 6 Aoû - 21:30

Le faite de ramener Christian là-bas est surment fait pour rameuter des gens...il aurait mieux sa place à raw mais bon...Rien de mieux qu'une légende pour un retour aux sources!
Revenir en haut Aller en bas
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyJeu 6 Aoû - 21:34

Franchment j'ai jamais regardé l'ancienne ecw et je suis juste les résultats sur wwe.com donc je peut rien dire juste qu'elle avait l'air bien hardcore et que maintenant je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyJeu 6 Aoû - 21:54

Renato Kallogero Sloane a écrit:
Le faite de ramener Christian là-bas est surment fait pour rameuter des gens...il aurait mieux sa place à raw mais bon...Rien de mieux qu'une légende pour un retour aux sources!


Je pense que la wWe n'ont pas Drafté Christian a Raw car il est bien a la Ecw,il donne des match de bonn qualité est offres de bonne feud,il tavaillent très bien avec Swagger et Dreamer,depuis que ses trois la son venu ( revenu pour Tommy ) la Ecw a repris du poil de la bêtes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyVen 7 Aoû - 12:21

Christian il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyVen 7 Aoû - 20:16

oui
j'ai du le voir une fois pour un draft
quand a swagger j'aime pas sa tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyVen 7 Aoû - 20:45

swagger je l'aime bien aussi sa musique elle est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyVen 7 Aoû - 21:59

bof chacun c'est gout
Revenir en haut Aller en bas
the-legend-killer

the-legend-killer


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyVen 7 Aoû - 21:59

et la musique t'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : dijon

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptyVen 7 Aoû - 23:13

Admin a écrit:
Renato Kallogero Sloane a écrit:
Le faite de ramener Christian là-bas est surment fait pour rameuter des gens...il aurait mieux sa place à raw mais bon...Rien de mieux qu'une légende pour un retour aux sources!


Je pense que la wWe n'ont pas Drafté Christian a Raw car il est bien a la Ecw,il donne des match de bonn qualité est offres de bonne feud,il tavaillent très bien avec Swagger et Dreamer,depuis que ses trois la son venu ( revenu pour Tommy ) la Ecw a repris du poil de la bêtes je trouve.

c'est surtout que christian sortait de la tna (en tant que main eventer ) et que vince voulait faire passer le main eventer made in tna pour un petit champion wwe
Revenir en haut Aller en bas
Renato Kallogero Sloane

Renato Kallogero Sloane


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Montréal, Canada

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptySam 8 Aoû - 9:34

La TNA serait-elle une issue de secours pour la WWE? On a entendu un grand nombre de retour de catcheurs de là-bas tel Sting, Kurt Angle, ou Booker T. Mais tous ont été ou presque on était démenti.
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : dijon

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptySam 8 Aoû - 12:19

sting n'a jamais été a la wwe (c'est d'ailleurs la seul grosse légende américaine a n'y être pas aller )
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptySam 8 Aoû - 12:24

oui il y a pas été c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : dijon

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptySam 8 Aoû - 12:27

sa montre que la wwe n'est pas l'unique moyen d'accéder au sommet, d'un autre coté, a l'époque il y avais la wcw et la nwa
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. EmptySam 8 Aoû - 20:22

oui
je vais allez voir un match de sting
je l'ait jamais vue catcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hogan veut travailler avec Angle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Divers sur le catch :: Chronique-
Sauter vers: