World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.

Aller en bas 
+5
Renato Kallogero Sloane
ernestchauvenyth
doncamilo
theundertaker
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renato Kallogero Sloane

Renato Kallogero Sloane


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Montréal, Canada

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 9:33

Je veux dire que Sting s'est déjà retrouvé sous les ordres de Mcmahon
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : dijon

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:05

un soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renato Kallogero Sloane

Renato Kallogero Sloane


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Montréal, Canada

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 8:53

M'enfin bref!>< Y'a pas que Sting comme légende qui avait annoncé un retour!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:27

doncamilo a écrit:
Admin a écrit:
Renato Kallogero Sloane a écrit:
Le faite de ramener Christian là-bas est surment fait pour rameuter des gens...il aurait mieux sa place à raw mais bon...Rien de mieux qu'une légende pour un retour aux sources!


Je pense que la wWe n'ont pas Drafté Christian a Raw car il est bien a la Ecw,il donne des match de bonn qualité est offres de bonne feud,il tavaillent très bien avec Swagger et Dreamer,depuis que ses trois la son venu ( revenu pour Tommy ) la Ecw a repris du poil de la bêtes je trouve.

c'est surtout que christian sortait de la tna (en tant que main eventer ) et que vince voulait faire passer le main eventer made in tna pour un petit champion wwe





Non pas forcement puisqu'il na pas été Drafté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:26

Pour l'histoire de christian c qu'il est bien a la ECW et que s'il il part la brand coule. aprés se qui se retrouve a la tna sont se qui n'ont pas réussi a la Wwe.
Enfin se que je veutdire c'est que booker T ou Angle on été champion du monde mais se faisais traiter comme des guignol. il allai finir en tant que jobber a la Wwe alors que a la TNA se sont des main eventeur.La Main Event Mafia. et tout les fans de la Wwe a l'époque de angle maintenant vont a la tna. Y'a rien a comprendre la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:35

C'est sur que Angle ne sera pas Jobber a la TNA
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:29

Evidemment, Angle est main eventeur et le restera jusque la fi de la main event mafia.
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:42

Bien non,même après....



Il vont pas mettre angle jobber,t'imaginent
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 2:08

Bah non. mais tu vois Kane est jobber maintenant. Qui aurais pus imaginez Kane jobber alors que ya 15 ans il était Wwe champion ? pas moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 2:14

Kane s'est fait volonttairement jobber, les titres il s'en fiche et c'est tout à son honneur comparé à Batista qui chiale pour avoir un title-shoot.
Kane a passer un cap depuis le temps ou il squasher tout le monde dans l'Era Attitude, maitenant il se concentre d'avantage à aider les jeunes lutteur à monter plutôt que de se forger un ego-surdimensionner tel comme Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 2:22

Oui mais...Batista s'en fiche des titre.Enfaite il est comme Hardy,il vit pour ses fans. Est ses fan veule que leur champion ont des titreet pas les heel (méchant ^^) Enfin bon Kane a raison de montrer l'exemple au jeune etj'admire cette homme. Enfin bon je prefere quand meme les heel mais c'est perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 2:25

Désolée de te contredire mais Batista se fout royalement des fans.
Batista qui devait prendre sa retraite l'année dernière à décider de rester pour une seul chose .... l'argent !
Et sache le, je préfère également les heels que je trouve plus agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 2:30

C'est pas grave que tu me contredis lol, si je me trompe tu peut me réctifier on est fun !
Mais Serieusement les titres ne font pas gagner de l'argent enfin !
Sinon tout les show les catcheur serai au micro
"Donner moi un match!"
Ensuite Triple h arrive
"Donner moi un match de championnat maintenant"
Ainsi dessuite.
Et puis batista J'le connais pas trop je le regarde pas catché,J'aime pas son style de combat,j'aime pas ses technique,j'aime rien chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 2:34

Le problème de Batista c'est qu'il possède 40 title-shoot par ans.
Même si HHH, Orton sont souvent autour du titre, ils ne chialent pas en backstage pour demender au scripteur un énième title-shoot car il savent prendre leur mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 2:39

Bah...Batista c'est batista hein !!...
Edge c'était pareil avant qu'il ne se blesse. 30 fois champion du monde par ans,Abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 2:42

A l'inverse de Batista, Edge est un meilleur lutteur de la WWE au même titre que Chris Jericho ! De plus s'il était je ne sait combien de fois World Champ c'était pour combler le manque flagrant de Heels à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:52

Batista est tout simplement booring,je suis d'accord il n'y a que l'argent qui l'interessentfaire du chantage au scripteur.

HBK,Kane,ou encore Jericho sont la pour aider les jeunes est faire le spectacle.
C'est dans ses comportement qu'on avancera.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : dijon

Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:30

HHH est comme sa aussi, il veut se faire un nom, devenir une légende, d'ailleurs pleins de personne ont dit qu'il a épouse Stéphanie pour sécurisé sa place en top et même si pleins de monde pense le contraire : c'est vrai : il court au titre, il forme DX, il cour au tite, il forme DX, ect...
il est pistonner et sa se voit clairement (il n'y a pas longtemps des catcheurs se sont pleins du pouvoir qu'il avait dans les loges (kennedy et umaga étaient en mauvais rapport...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.   Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo Chronique 1 : Que veut dire le E de ECW.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hogan veut travailler avec Angle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Divers sur le catch :: Chronique-
Sauter vers: