World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat: Evan Bourne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 1:47

Avec son physique de rêve et ses prises plutôt belle à regarder je me
suis dit qu'il fallait que j'ai un avis de tout le monde sur lui.

Personnellement je le trouve énorme surtout son finish à couper le
souffle '"Le shooting star press".


Alors pensez vous que Evan pourra un jour être au Top a la WWE ?

Ps: Merci de participe au débat en argumentant et ne pas se limitant " oé il y arrivera dans quelques années " merci
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 2:01

Peut etre bien pendant un petit moment... mais pas pendant des année comme randy orton et john cena.Enfin il parviendra peut etre a etre champion intercontinental et encore,j'en doute ! Il y'a des lutteur qui ont du talentmais la Wwe ne le montre pas.Si il reste a la Wwe pendant 9 ans il lui donneront peut etre une chance, mais j'en doute encore !!! Se que je veut dire,c'est qu'il ne sera jamais dans les 10 premier du power 25. En bref,il n'as pas vraiment d'avenir a la Wwe.
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 2:08

Personellement, je pense que c'est à Raw qu'il n'a aucun avenir car les mec tels que Cena,Orton,HHH bouffe trop de temps d'antenne et ayant le retour de Hbk sa va pas s'arranger.

Un draft à Smackdown serait plus bénéfique pour qu'il devienne un solide Mid-Carder pour le titre Intercontinental et avoir pourquoi pas une rivaliter avec Dolph Ziggler ou même CM Punk même si se dernier est devenue Main-Eventer de Smackdown.

Je vais être nostalgique l'espace d'un moment mais je pense que si la division Cruserweight existerai encore, il ferait la joie des fans notament dans une section ou des lutteur tel que Helms,Chavo,Jamie Noble peuvent lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 2:16

Completement d'accords avec toi ! Il y'aurai beaucoup plus de bon lutteur poids leger qui ont du talent mais Qui n'ont pas asser de temps pour Avoir des match. Et frenchement Retirer se titre la pour le remplacer par le "divas championship" est absurde ! Et frenchement horns aurai aucune chance contre Helms,Bourne ou meme chavo ! Regarde quesquil fais maintenant chavo a RAW. C'est une honte pour lui et pour le nom Guererro.Frenchement sa me fais pitier et mal au coeur pour se nom la.
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 2:20

Où alors idée que je me permet de donner est de faire de Superstar un show pour les Cruserweight pour permettre au lutteur tel que Evan Bourne, Chavo Guerrero, Jamie Noble, Gregory Helms pourrait redonner couleur à leur blasson malgré le fait que Helms ai du temps d'antenne à la ECW. Le seul désavantage si cette idée vienne à jour ( chose qui n'arrivera pas ) serai de rajouter encore une ceinture, il y en aurait de trop et celà sera mauvais pour les PPV.

Mais il faudrait également voir le charisme de Evan Bourne car il est sur qu'il a le talent in-ring celà est indéniable mais a t-il le niveau de Chavo au micro .... là malheuresement j'ai quelque doute.
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 2:27

Bah Tant qu'il est bon dans le ring...et puis je prefererai me faire défoncer par la legacy plutot que de perdre lamentablement contre horns.
Enfin bon, il sera pas drafté a Smackdown. sa ferai que rabaisser la division par rapport a RAW biensure...et puis Evan et bien a RAW qui va surement Crée une feud contre chavo, maintenant que Mark est parti pour les titre de champ' Tag...
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 2:31

Il n'y a pas que le talent dans le ring qui compte ...

Regarde Batista ou mieux Cena, les deux sont de véritable boulet dans le ring mais grâce à leur charisme, ils accédent mieux à la ferveur des fans ( quoique .... )

Je ne voie pas en quoi celà rabaisserait le produit de Raw qui est devenue le show le plus chiant dans 3 à cause de plus se soucier des 4 Main-Eventer à vie ( Cena, Orton, HHH, HBK )que de se soucier du produit in-ring.

Une feud Chavo-Bourne passerait inaperçu à Raw pour celà que si sa carrière doit décoller, c'est à Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 2:35

Chiant ? en france ou on trouve sa chiant d'avoir toujours les meme main-eventeur.
Mais labas au états unis,les fans Adore ! Voila pourquoi la Wwe ne change pas de scenar'
Il gagne beaucoup d'argent et les fan sont content de leur show,et puis l'idée des générale manager est un super coup...
Raw est la meilleur brand a la Wwe...
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 2:40

On doit vraiment pas regarder les même shows alors Laughing
Certes l'idées des GM est excellente sa, je ne l'enleverai pas.
Mais quand tu va à un show de lutte, merde c'est pour voir des gars se mettre sur la geule pour divertir les fans, et encore avoir de bon match alors que là à Raw on a:

De long moment backstage
Des match de pietre qualiter notament les match de Divas même si Beth Phoenix,Maryse et Gail Kim remonte un peu la division.
L'énième humiliation de Chavo par Horsnwoggle qui merde ne sert foutrement à rien !!
et un main-event quasiment identique depuis 3ans ( Randy,Cena,Orton,Batista)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 12:48

Raw est le show le plus médiocre de la wWe en ce moment.


Les match sont de qualité minable
Segment Backstage trop longt
Main Event avec des intervention toute les semaines



Raw est très mauvais,Ok la carrière de Bourne pourrait décollé a Smacdown mais un regne de Champion Ecw ne lui ferais pas de mal,mais si il reste a Raw sa carrière sera bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Invité
Invité




Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 12:59

Il ne retournera pas à la ECW pour la simple et bonne raison et que se show à pour but de "former" les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 13:19

Ben Christian,Helms,Goldust,Striker,Burchill,Regal,Koslov ou limite Ryder ou encore Benjamin sont assez formé je penses.

Sa place est a la Ecw après on peut pencher vers Smackdown est plus tard peut être Main Eventer a Raw.

Florida Heavyweight Championship est le seul centre de formation pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Invité
Invité




Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 13:47

Tu t'imagine une brand avec des lutteur pas encore connu ? Tous ceux que tu cite sont là pour aider à monter les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : dijon

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 15:21

evan bourne est un bon cruzerwheight (désoler pour l'orthographe ) mais la wwe préfère les poid lourds (enfaite surtout vince ).

Mais je pense qu'il pourrait avoir une carrière a la hbk (je n'y croit pas du tout mais je pense que c'est possible ).

quand on regarde HBK, a ses début c'était un poid moyen (et en équipe) et il a fini 4 ou 5 fois champion du monde, pourquoi ? parce qu'il a choqué le monde avec sa trahison sur jannety, il a été boosté comme mid carder régulier (et parfois main event en équipe) puis est devenue main eventer par la suite en faisant des matchs magnifique (ladder match entre autre ).
Tout ses avancement ont été possible grâce a l'importance qu'ils ont mis sur lui, si evan bourne reçoit également de "l'importance" il peut très bien finir comme lui (même si Morisson est bien plus apte a sa selon moi )

après il peut y avoir un "accident"(drogue ou autre).la drogue dépend de lui mais quand on regarde le cas kennedy,son renvoi est vraiment con (il faut le dire), la wwe a travaillé longtemps a le faire charismatique et a tout gâché pour un petit accident sur le ring (et son contexte ).


pour en revenir plus clairement, je pense qu'il peut devenir un grand champion a raw(si sa change (mais bourne est encore jeune, il a le temps)) mais sa carrière ne décollera pas au rang de légende dans les autres shows sa c'est une sertitude
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 16:06

Bourne ne sera jamais champion Wwe ou WHC
Faut pas déconner quand meme.
Meme dans 10 ans si il reste a la Wwe il sera jamais WHC.
Quand tu vois que la Wwe a deja ses meilleur lutteur il vont faire duré.
Et puis le titre Wwe c'est pour les mec qui sont la depuis un moment.
Enfin c'est se que la Wwe fais en se moment.
La c'est cena vs Orton.
Orton sa fais 9 ans qui est la.
Il a fais de bonne feud Contre taker par exemple.
Et puis son pere était lutteur lui aussi,il lui a fais monter les marche beaucoup plus vite.
Et cena maintenant il est trop adoré par les fan...
T'imagine cena qui fais des feud contre horns ?
Les fan ne viendront meme plus...
Donc la Wwe prefere montrer les Face (cena,hhh,hbk) Démonter les heel (Legacy).


Dernière édition par Wordlife*Chris Jericho* le Lun 31 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : dijon

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 16:12

je n'ai rien compris a la fin du message mais bourne peut être champion, il y a très peut de chance mais sa peut (et de façons expéditive genre mysterio ) il ne faut jamais dire jamais, surtout au catch !
et qu'il soit face ou hell ne change rien, tout les catcheurs finissent par faire les 2 rôles (mis a part quelques rare exception )

en gros c'est possible mais je n'y croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 16:17

Bah il a les capaciter de devenir un bon champion !
Mais il est jeune et il devra attendre son tour.
Nous verrons se que la Wwe réserve a bourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
doncamilo

doncamilo


Messages : 176
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : dijon

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 16:20

c'est se que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne EmptyLun 31 Aoû - 20:49

Bourne aurat un titre il ne faut pas s'inquieter pour lui mais si la wWe ne mise rien sur lui se sera difficile.


Dans se sport tu a beau être bon,tu peut ne pas avoir de succès...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Débat: Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Débat: Evan Bourne   Débat: Evan Bourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Evan Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Débat du Boss #1
» Le Débat du Boss #2
» Orton vraiment frustré contre Kofi Kingston + Réponse de Undertaker a HBK demain lors de Raw!! +++ DEBAT
» Une membre de la famille Pillman décédée + Vince voulait Ric Flair +Détails sur Évan Karagias et The British Bulldog!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Divers sur le catch :: Débat-
Sauter vers: