World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Débat du Boss #1

Aller en bas 
+3
Wordlife*Chris Jericho*
ernestchauvenyth
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyMer 2 Sep - 12:21

Bienvenue au débat du Boss


Ici ou vous êtes d'accord ou vous débattez
Ce sont les seuls regles
Les coup de geule est Clash entre vous sont permis mais pas d'insulte sous peine d'avertissement.

Sujet Débat: Chris Jericho

Jéricho a commencé la lutte à l'âge de 19 et est considéré comme l'un des champions les plus populaires de lutte dans l'histoire.
Le Débat du Boss  #1 200px-Chris-jericho-photo
Qui se cache derière cette personne ???
Un énormes push ???
Un talent reconnu ???
Son plus gros succès???


DEBATONS
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Invité
Invité




Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyMer 2 Sep - 13:07

Un talent reconnu notamment pour son charisme hors-norme et par sa polyvalence en Face ou en Heel, pour moi c'est le nouveau Hbk. Son plus grand succès est sans doute le 1er Undisputed Champion et le plus de fois couronner Intercontinental Champion.
Revenir en haut Aller en bas
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyMer 2 Sep - 21:12

entierement d accord
a ses debuts je ne pouvais pas le voir mais j ai vite changer d avis c est un excelent catcheur, presque tous ses match sont geniaux dans tous les sens du terme.

comme le dis manu que se soit en tent que heel ou en tant que face , on a envie de le voire.

je tiens quand meme a signaler que en tant que heel dans beaucoup de match il est applaudi par le public alors que sa devrait etre l inverse, il devrait se faire huer

les deux ans qu il a pris pour se reposer lui a fais le plus grand bien


un seul truc qui est dommage c est qu il ne fait plus son ancienne prise de finition car trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyJeu 3 Sep - 0:00

Il utilise encore le Lion's Sault mais pas en finisher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyJeu 3 Sep - 7:27

Perso in-ring je pense que Jericho est le meilleur de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyJeu 3 Sep - 22:46

Bah je sais vraiment pas.il a tellement de talent ! Lawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyLun 28 Sep - 19:40

Sujet Débat: Ric Flair
Tout simplement l'homme du catch qui en valait 3Milliard

Le Débat du Boss  #1 Ric_Flair
Flair est une légende,normal son talent est reconnu Nan ???
Sont showman na jamais été a redire mais son in-ring laissent a désiré pour des personne c'est votre cas ???
Qui se cache derière Flair un Businesman ???

DEBATONS
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
didier

didier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2009

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyMer 25 Nov - 22:06

je me rapelle de flair a ses debut a la nwa ensuite a la wcw pour venir enfin a la wwe(f)
au debut un tres bon technicien douee de talent qui va rejoindre les 4hors man ensuite ons le vois un peu moins ,le retour a la wcw etait enorme
quand a ses debut a la wwe il rejoint cette compagnie en tricheur et je crois que sa a fort fait evoluer sa carierre il n'etait plus aussi inigmatique
quand il a former l'evolution il se comporter plus en manager que catcheur
suite a l'eclatement de 'evolution flair est devenu un rigolo(je crois que ons savais plus qoi en faire)
mais son dernier match restera dans les annalle
j'aimais flair ett j'esperre qu'il redeviendra gm un jour de raw
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyMer 25 Nov - 22:46

Pour moi Ric flair , le nature boy , c'est la voix du catch , lorsqu'il criait Woooooou tout le monde suivait ! c'est un des plus grand catcheur hors-ring qui existe ! Un catcheur in-ring pas terrible quoique ... POur moi Ric Flair sera et restera un des plus grand catcheur qu'il y a jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptySam 5 Déc - 15:49

Le Débat du Boss et de retour avec des Débat exeptionel a l'affiche...

Le Débat du Boss  #1 MEM

Que de légendes,La Main Event Mafia,beaucoup de gens aimes se clan de heel.

Mais empêchent t'il les Jeunes de progresser ?
On t'il toujours le niveau d'entend in-ring ?
Que Manques t'il ???
A Vous de débattre
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
Wordlife*Chris Jericho*

Wordlife*Chris Jericho*


Messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Quelque part...

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptySam 5 Déc - 18:12

La Main Even Mafia Empeche Evidemment pas la progression des jeunes!!seulement,Se Clan La Prends Beaucoup De Temps TV et Les Jeunes ne peuve pas resté enormement donc ils ont des matchs assez court,Le Talend?Biensur Qu'ils Ont Le Talent!!ils sont pas come il y'a 4 ans,certes,mais se sont toujours des monstres niveau business!! Que Manque T'il?J'en sais Rien !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e--b--w.keuf.net/forum.htm
The-Game

The-Game


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyDim 6 Déc - 20:09

Moi je trouves que c'est vraiment bien qu'il soit ensemble ses un bon clan rien de telle a la Tna pour progresser.

Ses vieux connaissent le business il doivent rester en haut de l'affiche,sans sa la TNA ne serait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyDim 6 Déc - 20:23

Mais alors là ta parfaitement raisons.


La TNA va devenir grandes grace a ses ancien est pas du tout grâce au jeunes.

Les anciens vont faire le boulot et les jeunes vont compléter le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
didier

didier


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2009

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyLun 7 Déc - 23:38

moi je trouve justement avec la formation des MEM que les jeunes ons fait plus leurs preuves que si le clan n'aurai pas exister,les jeunes de la tna ons bien profiter de la rampe de lancement que les mem formait c'est sur que ca a pris de la place dans les show mais est ce que si il n'etais pas la ons aurai vu la naissance de la world-elite et la frontline je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
smackraw80

smackraw80


Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 44

Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 EmptyMar 8 Déc - 14:26

de toute façon la main évent mafia c'est fini depuis un petit moment mais c'est vraix quel bonne team heel et je trouve meme qu'il faisait vivre les jeune catcheur qui etait contre eux je trouve que cette storyline etait trés bien faites et pour une fois bravo la TNA j'esperes qu'il trouverons de bonne story prochainement c'est ce qui leurs manque
Revenir en haut Aller en bas
http://smackrawfun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Débat du Boss  #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #1   Le Débat du Boss  #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Débat du Boss #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Débat du Boss #2
» Débat: Evan Bourne
» Orton vraiment frustré contre Kofi Kingston + Réponse de Undertaker a HBK demain lors de Raw!! +++ DEBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Divers sur le catch :: Débat-
Sauter vers: