World Wrestling Forum / Fan de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello,j'ai créer se forum pour que nous parlions d'une passions commune,la lutte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Débat du Boss #2

Aller en bas 
+2
wildcat
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyDim 17 Jan - 22:14

Debat du Boooooosssss #2




Bienvenue a cette nouvelle versions du Débat du Boooossss.
De nouvelle règles sont a l'honneur...

Reglement: Tout est permis tant qu'il y a de l'argumentation on peut dire a un membres "Tu ne connais absolument rien mais quel hypocrisie tu ne (Argumentation)
Toutes attaque personel sera sanctioné mais nous somme ici pour débattre !!!

DEBAT 1:

Tna vs wWe le choc des fédération qui a le meilleur ptoentiel pour gagner,argumentez et débatté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyLun 18 Jan - 15:13

La WWE a de bon jeune talent et de meilleur vétéran que la TNA, cependant l'utilisation de tout les lutteurs est limité (in-ring).

Donc je pense qu'on peut pas trop parlé sur ce sujet, car faudrait voir a l'oeuvre les lutteur de la WWE dans des match plus long et sans être limité dans leur move.

La TNA a prouvé récemment qu'elle a rien dans son roster pour gagné quoi que ce sois, y'a fallu qu'elle rammène des anciens (des vieux finis) et des lutteurs d'ailleurs, pour faire face a Bret "Hitman" Hart et Raw!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyLun 18 Jan - 19:02

Je trouve que dire qu'il n'avait rien dans leurs rosters et osé...

Il y a vraiment des lutteur de qualité avant leurs nouvelle aquisition:
Il avait Angle,Styles,Shelley,Amazing Red, Magnus,Sabin,Daniels,Wolfe,Storm,Homicide,Young,Lethal,Morgan,Angle,Team 3D,Suicide,Joe,Steiner,Raven ou encore Rhyno !!!

La Tna a du talent dans leurs rang
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyLun 18 Jan - 20:26

Ouin ok, dans la liste de nom que tu donne, combien la dedans on un assez gros nom pour attiré des gens et qui sont connu par tous et toutes????

Voila ce que je voulais dire, oui ils ont du talent, mais ils ont pas le nom qui va avec si je peux dire ça.

Sinon pourquoi le retour du Saoulon "Hall", Sean "J'arrive en retard" Waltman, les Nasty "Fini" Boys, Shannon "WHO" Moore, Jeff Hardy etc??

Ah c'est vrai la plupart sont copain avec "La moustache" Hogan!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyLun 18 Jan - 22:24

Oui mais les copain a la moustaches raporte des fan dans se cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyMar 19 Jan - 0:04

c est surtout pour ca que cela pourrait faire pencher la balance pour la tna et gagner pas maintenant bien sur mais plus tard?


qui sait si grace a hogan et tout le monde qui vient d arriver, les jeunes talents n iront plus maintenant a la fcw de la wwe qu a la tna ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyMar 19 Jan - 21:00

La Tna ne battera jamais la wWe dans les Rating vous m'entendez jamais...

J'avais un espoir avant quand il y avait ses jeune est ses ex-Wwe ses légende qui en bavé pour montré leurs fédération,un ring spécial des feud originale..

Tout les Ex-wWe arrive sa veut dire que beaucoup de personne vont être licencié est même des lutteur qui en on bouffer toutes ses année vont quitter Orlando.
Hogan ne pensent qu'au pure catch,en matière de pure catch la wWe est la fédération Numéros 1.
La Tna sera une vieille copie de la wWe sans interet.

wCw,tNa et après ses la rOh Non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
ernestchauvenyth

ernestchauvenyth


Messages : 275
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 39

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyMer 20 Jan - 0:33

oui moi j ai l impression que hogan voit en la tna en nouvelle wcw .
au lieu d inover il regresse, d un cote c est pas bon pour la tna sa
Revenir en haut Aller en bas
ReyMisterio

ReyMisterio


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyMar 26 Jan - 22:28

La wWe jpense quelle devrait se faire un peu de soucis...


La Tna on recruter quelques bon pions.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff

Maryse_Jeff


Messages : 251
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : je suis la ou tu pense être.....

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyMer 27 Jan - 14:41

je ne suis pas tout a fait d'accord; je m'explique, sur que la TNA est un peu plus connue, mais si tu vas voir un gamins tu lui dit catch, il vas te répondre WWE, bien sur touts les catcheurs de la WWE ne sont pas utiliser a fond, mais, en même temps beaucoup ne connaisse pas Hulk hogan
la TNA m'intriguer avant avec son ring a six coins(j'suis pas sur), maintenant on peut juste s'attendre a un retour de la WCW, bien sur, je ne dit pas cela méchamment, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ReyMisterio

ReyMisterio


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyJeu 28 Jan - 18:34

"Hulk Hogan a décidé de bannir les 6coté"

Mais ses vrai que la wWe et plus connu par les gamin mais un gamin ne te repondra jamais wWe..
Le Nom est peu connu par les enfant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyJeu 28 Jan - 20:05

FIN DU DEBAT 1:
Compte Rendu: Apparement tout le monde et d'accord sur le point que la Tna on vraiment de bon jeunes talent..

La Confusion et surtout là ou a la Tna il a des jeunes talent mais trop de légendes qui non plus rien a faire dans un ring et la wWe pas autant de jeunes talent mais des anciens qui font toujours de bon match.

Se premier débat a été bon je remercie Wildcat,ReyMisterio,Ernest et Maryse pour y avoir participé.


DEBAT 2:
La confusion sur le Royal Rumble est grande qui va gagner se grand evenement,mais se n'est pas le sujet du Debat;nous allons plutot nous concentrer sur l'histoire Shawn Michaels et Undertaker.
Se match aura t'il lieu ?
Si Non Pourquoi ?
Si Oui Pourquoi et comment ?
Débattez et surtout argumentez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
ReyMisterio

ReyMisterio


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyVen 29 Jan - 14:38

Après se match de l'année je pensent qu'il ne se passera jamais la même choses..ses trop risqué pour la wWe a moin que le perdant de WM25 gagne se a WM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptyVen 29 Jan - 19:55

Pffffiou ses le brouillon dans ma tête je ne vois pas encore une défaite pour le showstopper et encore moin la fin du loose streak de taker ses confus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://worldentertainment-f.forumactif.com
theundertaker

theundertaker


Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptySam 30 Jan - 16:06

Pour moi ce match n'aura pas lieu , le même match 2 année d'affilée ? Cela serait bizarre !
Mais si il a lieu , je pense qu'il vont faire gagner l'undertaker car si je me souvient bien , il y a des rumeurs qui disent que le deadman prendrait sa retraite après le wrestlemania de cette année ou bien de l'année prochaine , et si il font perdre le deadman au prochain wrestlemania sa serai "nul" .
Le deadman devrait ( pour moi ) continuer ses victoires a wrestlemania jusqu'a sa retraite !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat

wildcat


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Drummondville,Qc

Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 EmptySam 30 Jan - 17:23

Si ce match a vraiment lieu et que Undertaker a vraiment envie de ce retiré et qu'il deécide de ce retiré.

Bien dans ce cas HBK va faire la même chose qu'il a fait avec "The Nature Boy" Ric Flair c'est a dire l'envoyé a la retraite en remportant le match.Je le vois de cette façon.

Undertaker n'aura pas a rougir de partir avec une défaite a sa fiche a WM, car la défaite en question aura été contre le plus grand lutteur de la WWE (Car pour moi Shawn Michaels est le visage de la WWE, de Raw et sans doute un des meiileurs de l'histoire de la business)

La perte de Undertaker va faire moin mal a la WWE que celle du "Heart Break Kid".Parce que Taker a tellement raé de show par le passé que les fans ce sont habitué aussi les performance diminue dans le cas du Deadman et avec les nombreuse blessure pas guéri la fin approche malheureusement pour cette grande légende.

HBK lui de sont côté oui il a eu des congés et beaucoup de blessure par le passé, mais son match contre Rey au dernier Smackdown va probablement être un match candidat au "Match of the Year" et c'est la preuve qu'il est toujour au somment de son art!

Il ce peut aussi que Taker quitte après le rematch avec Shawn (si y'a un rematch) en étant Undefeated a WM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Débat du Boss #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débat du Boss #2   Le Débat du Boss #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Débat du Boss #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Débat du Boss #1
» Débat: Evan Bourne
» Orton vraiment frustré contre Kofi Kingston + Réponse de Undertaker a HBK demain lors de Raw!! +++ DEBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Forum / Fan de Catch :: Divers sur le catch :: Débat-
Sauter vers: